Asus prime z690 pas d affichage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludo

Géant
Bonjour
Jai ma carte mere qui s allume et les led mais j ai pas d affichage j ai le bouton power qui clignote en blanc j ai teste differentes ram s est pas ca vous pensez que crash free essaie de flash j ai qu un pc
 
Hello Ludo,

Effectivement j'ai eu le même souci que toi sur une carte mère ASUS également, et c'était pour ma part un problème de barrette mémoire.
 
Hello Ludo,

Effectivement j'ai eu le même souci que toi sur une carte mère ASUS également, et c'était pour ma part un problème de barrette mémoire.
bonjour ouai mes ancienne barrettes fonctonnait ca change rien Elle functionnait pourtant sur ma z 390 f j ai acheter un kit neuf ddr 4 4000 mhz 2x16 cl18
 
Tu as acheté la carte mère d'occasion en faite ? Tu penses à un mauvais flashage de bios ?
 
Le pc fait booter le dvd directement en semblant lire dessus directement mais IL Starrette apres 3 secondes sest un bon signe ? Elle semble pas morte la carte mere il doit pas avoir le bios en .cap
 
Effectivement, si le DVD est lu, cela peut être bon signe. Mais il faut encore creuser pour en être sûr :)
 
Tout mes peripheriques sont allumer aussi ..donc je pense que ca pourrait fonctionner j en peu plus d attendre
 
Effectivement, si le DVD est lu, cela peut être bon signe. Mais il faut encore creuser pour en être sûr :)
En fait mdr s est en dual channel que mes barrettes passe pas avec une seule barrettes dans le slot 4 ca marche je vais essayer de flash le bios pour voir
 
alors voilà les nouvelles barrettes marche pas sur ma carte mere meme pas une seul sur le slot 4 les ancieenes fonctionnent mais pas en dual channel s'est vraiment de la merde cette carte mere je vais la changer
 
yy.jpg
je trouve le score pas mal en single quand meme j'ai la fréquence par défaut qui est a peu près de 4.5 ghz
 
Pourquoi prendre cette carte mère là ? En blanc tu vas la payer plus cher qu'en noir par exemple.
 
Pourquoi prendre cette carte mère là ? En blanc tu vas la payer plus cher qu'en noir par exemple.
MSI MPG Z690 EDGE WIFI DDR4 ?https://www.amazon.fr/MSI-Z690-EDGE-WIFI-DDR4/dp/B09HK7F7KD/ref=sr_1_6?crid=370J31SBBA3N8&keywords=msi+z690&qid=1662022927&s=computers&sprefix=msi+,computers,88&sr=1-6 je vais acheter des rallonges ventilateurs d'ailleurs j'utilise celle de mon dark rock pro 4 j'ai un soucis j'arrive plus a déviser une des visse sur ma carte mère ??? tout viendra avec ? enfin sur un des embout qui maintient ma carte mère
 
Dernière édition:
Oui ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu le cas. En fait tu auras la vis qui est vissé sur la carte mère qui va venir avec.
 
Oui ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu le cas. En fait tu auras la vis qui est vissé sur la carte mère qui va venir avec.
j'ai suis passé de 45 fps à 60 fps à un endroit sur red dead redemption emulateur 360 je trouve pas ça ouf vu le score cinebench r 23 même si ça fait déjà un beau pourcentage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut