économie Recherche de jeu

legalize

Dieu Vivant
Yop les filles,

bon en ce moment je m'ennuie un peu,j'ai fais quelques jeux mais une fois fini,bah pas envie de recommencé.

Je cherche donc des noms de jeux soit axé rpg (genre game of throne),jeu d'enquète (dernier joué le testaments de sherlock holmes) même si point n'click comme a l'époque de monkey island,jeu de survie type state of decay,et stratégie/gestion comme les classique AOE,warcraft,company of heroes .
Je cherche surtout des jeux ou il y a une vraie histoire,ou on ce retrouve bien immérgé dans le scénario,
disponible sur steam de préference et a pas trop chère :)

Merci à vous
 
Dernière édition:
salut il y a the witcher , guild war 2 (on m'a dit que du bien mais pas tester ) , age of wullin crée par gpotatoes jeux gratuit qui ressemble a warcraft mais tu évolue ton joueur en le perfectionnant dans les arts martiaux
 
The witcher déjà fait
Guild wars 2 idem j'y ai joué 2 mois,mais j'accroche plus aux mmorpg :(
Age of wullin je vais regardé on sait jamais.

Merci à toi killforby :)
 
de rien lega , il ya aussi total war rome 2 qui est sortit pas longtemps après pour le prix je sait pas sinon un autre c'est total war shogun 2 pareil que rome2 mais version samurai .

sinon bonne recherche :sourire-4e62:
 
J'ai bien aimé total war shogun et son "univers" mais beaucoup moins a total war rome 2 auquel j'ai joué une après-midi avant de le lourdé :)
 
Disons qu'un jeu ou tu as une histoire,c'est mieux quand tu la comprends,et comme je suis anglophobe ,me faut au moins du sous titré fr quoi :)
 
C'est pas dans le style que tu veux mais ...

Le dernier Castlevania est bien sympa, je suis dessus en ce moment, jette un œil.

Brutal Legends aussi mais là tu oublie le scénario bien travaillé, c'est un univers particulier ^^
 
Yop dimiitri62,
non je ne 'lai pas testé,mais je n'arrive plus a accroché aux mmo,
la mentalité des joueurs a trop changé,ça me gâche tout mon plaisir :)

Castlevania sa me dit rien du tout,je vais jeté un oeil au cas ou .
Brutal legend il me semble que j'y ai déjà joué .

MErci à vous pour vos avis :)
 
J'ai bien aimé total war shogun et son "univers" mais beaucoup moins a total war rome 2 auquel j'ai joué une après-midi avant de le lourdé :)

il a pas mal evoluer depuis les patch

divinity II ego draconis le scénario est sympa et ragant !
 
Dernière édition:
Perso je joue a bf bc2 et trials evolution, et je ne m'en lasse pas :pouce1-1a0b:
(après presque 800H de bf3 et autant de déception, retourner sur bc2 c'est un pur régal.)
 
Je vais essayé d'oublié personnes :)

Ego draconis j'ai regardé déjà des vidéo,et j'adhère moyen :)

La fée,lotro je vais peut être essayé tien,étonnant que je sois passé a coté d'ailleurs merci :)

Diab37, portal faut que je jette un oeil,mais il me semble avoir déjà regardé des vidéos et pas accroché :)

xxbalou59xx,non merci la dernière fois que j'y ai joué j'ai failli frisé la crise de nerfs et éclaté écran + souris :p1:

Prophet,Bf bc2 je l'ai fait et refait X fois,j'en viens a savoir quoi faire avant de le faire :)

Maximinotor,oui je les ai déjà fait,mais les recommencé pourquoi pas :)

Merci à vous si parmi tout sa je trouve pas mon bonheur :)
 
Portal, il faut aimer comme style de jeu, un FPS pacifiste ^^
Là on en général on accroche, c'est sur les dialogues juste hilarants !
 
As tu essayé LA Noire ? Même s'il n'est pas parfait il reste original avec des bonnes petites histoires.

Après en FPS je te conseille Far Cry 3 pour le dépaysement et un énorme plaisir de jeu. Ensuite Bioshock Infinite si tu as déjà fait les 2 premiers.

Tomb Raider aussi vaut le coup d'oeil dans un autre style.

Et tous doivent se trouver pas trop cher en démat je pense.
 
Alors Xcom me tente moyen,


The walking dead,fait,refait,rerefait :)

L.A noire /far cry 3/bioshock infinite/tomb raider ,fait aussi :p1:

Borderland,autant le 1 j'ai accroché a fond,autant le 2 bah pas du tout :(
 
arf :doh-454d:

Sinon ya Outlast en jeu qui fait bien peur apparemment, mais je l'ai pas testé encore... j'attends les soldes :lol-1923:

Mais je sais pas si tu aimes ce genre :dontknow-102c:

Tu peux passer le temps sur Super Meat Boy si tu aimes les plateformes hardcore :lol-1923:
 
Outlast je l'ai fait aussi,bien sympa d'ailleurs,pas commun du tout ce genre de jeu ou tu dois survivre,sans pouvoir frapper/tuer l'ennemi et ne pouvoir que ce caché :)
Les jeux de plateformes c'est pas mon truc du tout :)
 
Retour
Haut