Vos voitures

La suite... de ma p'tite titine :sourire1:

Avant :

LcJVuu3rNigN-x8UmDr6Uq0SCsDJGBNRVMt9aB2kjLpAs2GvLqTPXrzVWaesp_gM4wHeexEKN9qvGeVSWiMIN6ore0PETwZAhEJ0SYR62qnh-q0VDrQahBKK3FBdKN2kj5WI


Après :

xg7NzHUzozYTdfUhppM0x7rRmbWe2pwKQua0BFSmUQ6K8ezJIJtLM0dMNIaWwYZGpJ0ZykU02prvInSLGdt8ftOLQTImeJAPQmywZOYkBZQi7p5E9JERgnSTW_W34ViQ69iO


Avant :

jxu6IpsC6joi8o38gNZUYJr2VZFrrfbLnsUB6Kl8Ctp9qhS7-lCLihknBfTeyXMxtvO5ki-l-h25Fz61Qb_sjztJuVhHOcB9TO27VKnKz8jaoCxM1P3ZygUj_Jyzu6QblxpW


Après :

payDPHHBiKaH3SzaHGvmLzp-rxLbV3PJM4wxL2ts5-m9dUG4rxip1dB8a8ItnZmTfreyttBziLBfnjagv3ET8Stg4jMQ5dx1oxq3kL2FvdEsTdw_H3wf4ceZQdfppMcWsVOg
 
Tu gardes les jantes d'origines?
Perso si tu pouvais trouver les mêmes (ou style équivalent) une taille au dessus (ou 2 :icon_wink-221e:) ce serait top sur ce gabarit
 
La réponse se trouve dans ta question Maverick :icon_clap1-1a1655: Je surveille le coincoin tous les jours tout en espérant tomber sur une bonne occaz" en 17" d'origine mais pas facile..
 
Merci beaucoup Maverick :hat-1194: Je recherche celles-ci plus exactement en 17".



Sinon, oui oui Disk'. Du Suntek 75% partout et homologué.

Cela fait 5 mois grosso-modo que j'ai la caisse, jamais contrôlé par les forces de l'ordre.
Aujourd'hui, premier jour avec les vitres teintées, bingo (et, c'est pas fini :laughing-11ed:).
Arrêté par les gendarmes comme par hasard :doh-454d:

Il me faisait signe de baisser la vitre de l'extérieur mais j'ai ouvert la portière parce que le film n'avait même pas 3H.

Monsieur bonjour, je ne vous voyais pas assez bien de l'extérieur. Avez-vous consommé de l'alcool ?

Non, Monsieur.

Alors, circulez.



PS: je suis au courant de la soi-disant nouvelle réglementation sur les vitres teintées qui devrait sortir fin juin 2014 mais on attend toujours...
 
Dernière édition:
Sympa les vitres teintées :pouce1-1a0b:

Quand il y a des contrôles, avec ma caisse je peux directement mettre le cligno avant même qu'ils me voient, j'y ai droit d'office :lol-1923:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Au fait, les gendarmes qui m'ont contrôlé, eux aussi, ils avaient les vitres teintées :doh-454d: :icon-biglaugh-2218:
 
faut leur faire un rappel à l'ordre :mdr99-37b2:


hop, d'ailleurs, j'ai pas posé de photo de ma p'tite one moddée :icon17-36f7:

 
rigolote ta one, tu m'étonne que les flics t'arrête ;)

Moi avec la mienne l'autre jour lors du festival auto de Mulhouse je roulais pénard et je voyais une voiture de police derrière moi, et puis bon faut dire ce qui est la voiture fait quand même du bruit (ligne complète inox) je les vois se mettre à coté de moi au feux et ouvrir la fenêtre.
Gloups :icon_cry-12c708:

Bonjour Monsieur, on se demandait votre plaque c'est département d'outre mer mais lequel ?
ouf sauvé :mdr-21487:
988 nouvelle Calédonie.

Merci au revoir...
 
Huhu, bon après y'a quand même pas mal de bleus qui savent être juste. Tant que la voiture n'est pas une poubelle, ils sont plutôt compréhensifs. Et puis la plupart des gens qui roulent avec des caisses de 70/80 sont des passionnés, les bagnoles sont souvent mieux entretenues que la majorité des caisses qu'on croise sur la route.
Sinon, moi j'ai ma botte secrète --> carte grise collectiooooooon :mdr3:

Et au mois d'Aout, je rentre la même one verson cab :love-98c: ( faut juste que je lui trouve un moteur )
 
c'est des personnes comme tout le monde, y'a juste certain qui veulent faire du zel et faire chier le monde comme partout ;)

Moi la mienne je l'ai pas mise en collection, les restriction sont chiantes, pour l'assurance c'est pareil en cas de pépin t'as rien... ça me fait pensé qu'il faut que je fasse expertiser la mienne :wobble-18a4:
 
tu peux avoir une CG collection et l'assurer en voiture normale. Au moins, tu as les bons cotés, aucune restriction de circulation etc... et le CT tous les 5 ans :icon_wink-221e:
 
ouai à voir, même si elle a 0 défaut à chaque ct qu'elle a fait dans sa vie au moins ça permet d'en sauté un sur 2 et d'avoir les plaques noir.
J'aurais du le faire, là je vais devoir repayer surement
 
non, faut juste faire la demande en préfecture, je crois que tu payes juste les frais de gestion ( moins de 10€ ). Pour ma part, je trouvais le CT tous les 5 ans intéressant pour lui permettre une resto complète en 2018. Ça me laisse le temps de faire du stock de pièces :lol-1923:
 
je vais voir ça, car un ct tout les 5 ans c'est toujours ça de pris.
Au cas ou je cherche un bumper gti et des panneaux avant ;)
 
Bonjour tout le monde.

Retour sur la terre ferme avec un petit cadeau à la clef, comme quoi ça à du bon de travailler dur :doh-454d:.

335i 3.0l biturball : 306ch sur les roues AR.



Et au passage un grand coucou à tout le monde :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Coucou Rémounet :pote: Comment va la vie ?! en tous cas, ça envoie du super lourd comme d'hab' :love-98c::love-98c::love-98c:



Quelques photos de mon vieux mazout cancérigène presque prêt pour traverser tout le territoire...

sxQ89p0U110MjDNuSyZKeb9aRdJXZ_A7kpIdahffaxeIP2tlSfHAWQGrqTGqY7274xm7ZuuDwDgF844nW4DIZo8sg-CMSB32zoICbqdP2Q91ZCF7BUw_61-OwZKqQJVkgH5A


KkMgVrhUhSr7-kiH9o8Ay0cDVV55Yy6vnVAGrsJGsQOoUaxCs4x03fJDTODZvn3e5L1HzK079mby56cwMgnINOLvq-71kqCMiY8VDKIDc6ZBhCPXIgjDuJbn6GVyHVZpf2un


IVkGH0BJmb9QPT5a-NJGaT7sHluYWBL97XDO4qYPQi61PhVXnkW5S1WodIUu7tgeCMG_rbBARvtN_C9CjSmjGj5SbCjMUzUHfZNVlLw6OhDwkqS0YnuEFMBMB-tfsgNlIwHU


yRE3-qOOzrvSMe2iDardqscnTeJ9fziNrZb4AJhkATkY7J6PpI66rjs2ojMC1dhKDNmyrYpS6CUL6eeHbfA6HW1hGZO5aEdb-kTjSh37jiRgRmN-hjthNw5OgoQNyutIHPAm


JhYxuynVxwfhY64vsP5gWiYP4Mge6UOLER3RpSVrxKAfCl1HVUopPgXB8NcaLx2M6SSsif63n8aB7qiG91e5K3K18hpcd73e6Q22UKq1eiOKsTIVD9SnJD11KpuJZLut9Ty4


knncqt03LuF8POV2lnUaKx8TXB7n1NfDjLJoJg-VwXgocqKKB3J5TeMl4gRR_wUiOU8YEBQey7cfnNUvsA343Qb99EqRDRs6K3JdaeISTL1PcJC4ofB0Ceey5JQl5loXosie
 
Sympa ta boîte a roulette Rémy, crash direction le bled ou quoi ? Demain je mettrai des tofs de ma new caisse, une Vectra 1.6 X16XEL que je vais bien sur préparer.
 
Direction le bled ? :insit-1d80: pas assez chargé pour y aller, je crois :laughing-11ed:

Sinon, hâte de te voir bosser sur ce moteur X16XEL, j'ai l'avais fait tourner plus de 300.000 bornes avec un seul soucis : vanne EGR :pouce1-1a0b:
 
Coucou tout le monde, suite à la naissance de mon fils, voici la nouvelle à la maison :

0tplR.jpg


lgJoj.jpg


1I5ei.jpg


EeJCQ.jpg


Une version HY4 très sympathique en ville.
 
Retour
Haut