[Workblog] -= Genkidalight Project // Goku : Boule de feu universelle =-

J'aime beaucoup celle là... elle n'a rien d'extraordinaire mais très bien réalisée et un rendu parfait ;)
Bon j'aimais déjà beaucoup celle avec le sol vraiment craqué... mais j'étais tout seul :triste-20129:

:D
 
:mdr3:
De toute façon il y a que mon avis qui compte, dans le genre...
Et puis chacun ses gouts.

En tout cas tu as bien fait de faire une exception et de nous mettre le travail en cours car c'est top là.
Par contre vu que tu es dans les bois/prairie du monde DBZ moi j'aurais pas mis le mur derrière. :dontknow-102c:

PS: Géniale ton image !
 
Le mur habille l’arrière, je vais essayer de prendre du temps pour prospecter de nouveaux décors.

Quand j'aurai fini les 5 modèles, je créerai un post à part pour faire un sondage des préférences ヘ( ̄▽ ̄*)ノ

A mon avis le 4ème ou le 5ème seront devant.

Ce soir, si j'ai la force, je terminerai le n•4.
 
Dernière édition:
En même temps ce sont les plus évolués et travaillés.

Pour le décors un truc comme dans les premiers épisodes, ou alors leurs maisons, un fagot de bois, etc...
Ou mieux tu lâche le genki pour une édition spéciale campagne !
 
Moi aussi j'aime bien avec le décor tout cassé ça fait plus "réaliste" au vu de la taille de la boule genki.

Et idem pour le décor avec l'herbe je me suis demandé aussi ce que le mur venait faire là :dontknow-102c:

Après ça n'enlève rien au travail, c'est vraiment bien réalisé :hat-1194:
 
Avant il y avait une maison, et puis... GENKIDAMA !!! :sm38-3ca0:

£ö£


Je ne suis jamais dans le "rp", jamais Goku n'a fait sa boule sur le tatami du tournoi :sifle:
Mais personne n'a relevé =p

Pour ma part, le mur me choque po, j'ai de quoi faire du "vrai" décor style maquette... Mais je n'ai po le savoir faire.

Je vais pourtant devoir me porter dessus, sur le n3, (╯3╰)
 
Dernière édition:
Si si t'inquiète on a remarqué ! (enfin je parle pour moi du moins)
Mais bon là ça détonne plus très franchement...

Sinon change de lampe et construit une réplique de sa chaumière, ou un arbre lumineux ?
 
Ben tu peux toujours essayer de faire des champignons (ou autre) lumineux comme Perks:

[video=youtube_share;D5LjGFkpApw]https://youtu.be/D5LjGFkpApw[/video]
 
Vous êtes partis trop loin les gars =P

Vous tournez à quoi? Dites rien, j'en prends 100grammes (*´∇`*)
 
Dernière édition:
Je viens de visionner la vidéo. Je me suis abonné à sa chaine du coup.
Ça donne à réfléchir, mais de là à ce que je mette ça dans une de mes lampes... En revanche, dans mon pc... :sifle:
 
Dernière édition:
J'en peux plus, quasi à chaque fois que j'enregistre une pics j'ai ce méss.

error.png

Quelqu'un sait me dire pourquoi?

Edit : Et j'ai aussi celle ci

error 2.png

Je n'en puis plus.




__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Bon, modèle 4 terminé. (reste quelques finitions, mais rien de vnr)



Spam mod : On


P50827-234221 copier.jpgP50827-234234 copier.jpgP50827-234242 copier.jpgP50827-234250 copier.jpgP50827-234256 copier.jpg


P50827-234309 copier.jpgP50827-234324 copier.jpgP50827-234349 copier.jpgP50827-234355 copier.jpgP50827-234404 copier.jpg


P50827-234416 copier.jpgP50827-234435 copier.jpgP50827-234447 copier.jpgP50827-234500 copier.jpgP50827-234511 copier.jpg


P50827-234528 copier.jpgP50827-234535 copier.jpgP50827-234544 copier.jpgP50827-234605 copier.jpgP50827-234623 copier.jpg


Je l'affectionne particulièrement cette photo, j'adore l'effet du bleu sur le mur.


P50827-234632 copier.jpg



/Enjoy
 
Dernière édition:
Bonjour,

ce weekend commence super bien...


Je vais donc attaquer la 5ème, y a du travail en perspective.

:icon-biglaugh-2218:


P50829-133811 copier.jpg


A très vite & bon week à toi.
 
Dernière édition:
:hat-1194:

J'ai po beaucoup avancé aujourd’hui.

Pitite contrariété qui m'a coupé l'envie :hein-2f49:

Demain est un autre jour. Demain soir, il sera terminé :icon_gif-11a9:



/Enjoy
 
C'est ça aussi quand on trouve quelque chose de passionnant faut pas trop tirer sur la corde.
Accorde toi une pause sans rien faire à propos de DBZ et de lampe. :sourire116-287e:
 
oui c'est clair!! la passion consume c'est bien connu... mène un ou 2 autres projets de front, essaie d'apprendre autre chose sur un autre domaine... je fais tout le temps ça moi :p
 
Je fonctionne différemment, quand je me donne un objectif je dois l'atteindre... Sinon ça n'a aucun sens.

Non, mais un ptit coup de down, je me suis pris la tête avec un nanare que je pensais moins bête.
Visiblement, nous n'avions po les mêmes "sentiments affectifs" l'un pour l'autre...
Ça m'a quand même bien fait chier :012:

Soit, 2 ou 3 merdes d'affilée, ça va passer. J’atteins quasiment toujours les objectifs que je me fixe.


/Enjoy
 
Dernière édition:
je suis pas sûr de savoir ce qu'est un nanare mais on parle pas de ne pas atteindre tes objectifs mais de mettre plus de temps à le faire ;)
Bien sûr que tu dois continuer!! le rythme a le droit de baisser lui ;)
 
je suis pas sûr de savoir ce qu'est un nanare mais on parle pas de ne pas atteindre tes objectifs mais de mettre plus de temps à le faire ;)
Bien sûr que tu dois continuer!! le rythme a le droit de baisser lui ;)


NaNare c'est un terme "zentil" pour dire quelque chose de bien moins "zentil" au sujet d'une personne.

Ouai, le rythme, le problème est ailleurs. Puis plus vite j'ai terminé ce projet, plus vite je repasse sur mon pc :D Tes champis m'ont vraiment donné envie :sifle:
 
Dernière édition:
Retour
Haut