piste La 3D pour tous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xpi

Expert
Salut à tous,

Bienvenue dans le troisième et dernier tutoriel sur le panneau de config Nvidia. Aujourd'hui on s'attaque à un sujet d'actualité, puisque nous allons voir ensemble comment activer la 3D sur vos jeux à faible coût, toujours avec 3D vision mais sans l'écran, sans les lunettes et sans le boitier adéquate.​

ce0d9cfb60af14a67816f902fd148.jpg




Matériel nécessaire:

GPU: Nécessite GeForce 8800 GT/9600 GT et supérieur.

OS: Vista/Seven (xp?)

Ecran: LCD/CRT

Lunette: Rouge/Cyan (carton, cinéma ect...)

1] Activer 3D Vision Discover

Direction Panneau de configuration Nvidia, puis "Réglage de 3D stéréoscopique".
Activer le !! :icon_wink-221e:



2] Configurer 3D Vision:

  • Cliquer sur 3D Vision Discover
  • Sélectionner l'hexagone et le triangle
  • Sélectionner la première image
  • enjoy (normalement sélectionner ce que vous voyez..)









Pour intensifier le rendu 3D vous pouvez augmenter la profondeur à partir du panneau de configuration 3D stéréoscopique.

Note: Le fait d'activer la 3D consomme énormément de ressource, d'après mes test, les performances sont divisées facilement de 2.5.

Voilà, bon jeu. :pouce1-1a0b:


 
Dernière édition:
Bien vu le tuto, loulou ! :pouce1-1a0b:

J'avais déjà testé cette méthode chez un pote, mais pour moi, au bout de 10 minutes, j'ai mal au crâne...

Donc c'est pas l'idéal...
 
Arrête tes conneries, c'est pas la 3d qui t'as donné mal au crâne ce jour là, c'est les enceintes 1000w qui étaient à côté. :icon-biglaugh-2218:

Bon j'avoue que c'est pas le top, mais franchement ça donne un bon aperçue. ^^
 
Dernière édition:
Bon tuto :pouce1-1a0b: , tient j'ai encore ma 9800 gtx + (édition OC) mais bon je trouve bête de remplacer ma 5870 juste pour la 3D ^^
 
Même avec un écran 60Hz celà fonctionne ?!
Ouhla je vais tester ca de suite après le taff histoire de voir le rendu !
 
3D pour tous euh ... nan .. faut une nvidia --'

effectivement ^^ mais c'est sous entendu sans boitier sans lunette et sans la panoplie "Nvision"

@ Dirty Dog, ça fonctionne avec tout les écrans lcd/crt avec n'importe quelle rafraichissement :pouce1-1a0b:
 
Bon j'ai tester mais malheureusement ça ne fonctionne pas avec les lunettes 3D de cinéma genre :
REALD.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut