piste Monter son watercooling.

Avec aucune connaissance je me suis lancé dans le water grâce à OCPC et franchement ça vaut la peine et c'est beau !
 
Super tuto , cela me sera bien utile :) mais ne vaut t'il pas mieux amorcer la pompe en pontant l'alim ? enfin c'est ce que je compte faire
 
merci pour ce tuto,:icon_clap1-1a1655:
vraiment très utile en plus j'ai le même boitier et je comptais prendre le même rad360 :icon-biglaugh-2218:

petite question si possible le truc ou c'est écrit akasa sur cette photo

diapo68b24b002aa48805a4091da9218d1efb.jpg


c'est quoi au juste ? de la mousse contre les vibrations ?
 
Dernière édition:
ok super :pouce1-1a0b: merci encore ^^
sinon c'est vraiment efficace ? parce que je sens (entends) que mon HAF vibre quand je met en place le panneau latéral, au début je pensais que c'était à cause du ventilo et qu'il y avait un contact avec le NH-D14 (vraiment gros ce machin lol) mais en l'enlevant (le ventilo latéral) c'était pareil
 
pour les ventilos tu as des kit de fixation anti vibration !
la mousse c'est plus pour faire jolie qu'autre chose ^^

tous mes ventilo et même l'alim sont équipés de kit anti vibration (c'est bien une sorte de bout de caoutchouc ?)

enfin bref, merci pour votre aide, quand je metterai le Watercooling grâce à ce tuto je verrai ce que ça donnera ^^
 
Dernière édition:
Slt Kinder

Vraiment génial ton tuto !! On peut y aller franco sans une peur de ne pas arriver à un tel résultat bien que j'ai beaucoup de progrès à faire :lol-1923:


Jeff
 
Sympa le tuto par contre il n'y plus les photos ?? :089:

C'est possible de les remettre ? :sourire116-287e:
Merci
 
Merci j’espère que les photos vont rester a vie
 
Dernière modification par un modérateur:
Un grand merci d'avance pour ce tuto qui va bien me servir ds qq jours

J'ai le même rad, boitier, réservoir et pompe ^^
 
C'est vrai que je ne connaissais pas trop cette methode du watercooling mais je dois avouer que c'est tres esthetique efficace et ca a pas l'air si compliqué, je voyais cela beaucoup plus compliqué...
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut