[Workblog] Galerie photos Watercooling

voici des photos plus nette de mon "petit" xaser :)

EP45T extreme
e8600 4600mhz et qx9650 / waterblock heatkiller
3go drr3 dominator
hx620
4870x2 / waterblock ek plexi
bigwater 780 + rad 120 et rad 240









 
Magnifique et vraiment bien réalisé :god-17c6:
Ça me donne envie de monter mon wc au plus vite, enfin dès que j'aurais reçu tout les composants qui tardent à arriver :013:
 
Le plus beau PC watercoolé de la galerie 2010 ?

Salut, :sourire-4e62:

Merci de vos compliments, ça me fait vraiment plaisir :hat-1194:

Sinon, une question aux 32 contributeurs de la galerie :
Antho.breizh, Bad_Wolf, Cardis, Clandestino-dz, CrashBurn, CruzeN, Darkbreizh, djey, embar_go, fisan62, GIGA, grillons,
Hellemakil, Hubizon, jimmy91280, katalyst, kindersurprise84, leghmoh, Link45, lord-cronos, loul65, Mëssïah,
PAPY, pierrafeu, Psÿk, riderdu30, snipeangel, stobeur, Terrafos, Ti Seb, Urban_225, veday.
Cela vous dirait si je met en place un sondage pendant un mois afin d'élire le plus beau PC watercoolé de la galerie 2010 pour le FUN ?

L'idée :

  • un nouveau topic + sondage sera créé avec la galerie incorporée,
  • un UP/jour pour le faire remonter.
==============================================================================
NB1: Il me faut l'accord des 32 contributeurs, s'ils veulent y participer, bien évidemment.

NB2: Afin de ne pas surcharger ce topic, merci de bien vouloir me répondre en MP s'il vous plaît.

NB3: Si un membre est d'accord, je mettrai son pseudo ci-dessus en vert au fur et à mesure, ici même.
==============================================================================

Merci.

EDIT:
Je fixe la date de fin des inscriptions au concours le 31/12/2010 minuit.

Ceux qui ne me donnent pas de réponses avant la date fixée ci-dessus ne seront pas sélectionnés.
 
Dernière édition:
Pour moi c'est bon, même si je sais que j'ai aucune chance ^^ Il y a de plus belles configurations que moi quand même ;)

EDIT : Je n'avais pas vu le MP désolé :p
 
Dernière édition:
Ben alors Psÿk, tu n'as pas vu que l'on répondait par MP :wobble-18a4:

Mais si il est beau le tien... Pour moi aussi ça tombe mal car mes waterblocks sont bloqués dans la neige avec le père Noël...:doh-454d:

D'ailleurs, ça serait bien que l'on vote pour un autre contributeur que soit même, par fairplay et objectivité...

Bon, j'arrête de flooder le fil et j'envoie mon MP positif... @+
 
Mise à jour effectuée :sourire-4e62:
PS:

S'il y a encore des retardataires, vous avez jusqu'au 31/12/2010 minuit pour poster afin de faire partie de la galerie 2010.

+ participer au concours du plus beau PC watercoolé de la galerie 2010.

+ présent dans la vidéo YouTube.

Sinon, ça sera pour 2011.​
 
Dernière édition:
Peut être aurais-je fini le mien à temps, mais bon avec cette bon sang de neige je sens que mes pièces ne vont pas arriver avant 2011 :icon_cry-12c708:
 
Hop la de retour de temps en temps sur votre site, je me permet de poster une image de ma configuration.
elle est disponible dans le post suivant : http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=16200

sinon la photo de la configuration terminée déjà dispo :
p1000713copier.jpg



faudrait que j'aille m'insrire sur l'obsidian club aussi d'ailleurs :)

prochaine étape pour moi
ajout d'un WB sur la première CG avec ajout d'un XSPC RX 120.
 
J'aurai pu dire le grand lord-cronos... :noel2: et je ne parle pas de Guru, depuis le temps que je vous lis... :sourire116-287e: @+
 
nous ne sommes pas des grandes personne juste des grand enfants passionné par le hardware !!:ko-1c3a::wobble-18a4::wobble-18a4::wobble-18a4:
 
Mise à jour effectuée pour Cardis :sourire-4e62:

Aller Messieurs, il manque encore des signatures pour élire Le plus beau PC watercoolé de la galerie 2010.

Encore une fois, je rappelle, donnez-moi vos réponses en MP SVP.

Merci.

EDIT:
Je fixe la date de fin des inscriptions au concours le 31/12/2010 minuit.

Ceux qui ne me donnent pas de réponses avant la date fixée ci-dessus ne seront pas sélectionnés.
 
Dernière édition:
Est-ce qu'il est encore possible de modifier mes photos? J'aimerai mettre de meilleures prises de vue avec une meilleure qualité.
Dommage par contre, je pourrais pas faire les nouvelles photos avec ma GTX570 watercoolée... Mon fournisseur fait son inventaire de fin d'année tsss !
 
Dernière édition:
Salut Psÿk, :sourire-4e62:

Bien sûr que tu peux ajouter/modifier tes photos, il suffit de les poster juste en dessous de ce post !

Je ferais les mises à jour...

Et ceci est valable pour tout le monde.

EDIT:
Dernier délai : 31/12/2010 minuit :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Retour
Haut