[AIDE OC] Overclocking i7 860 + ASUS p7p55d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:045: c'est ça

surtout tu surveille bien tes temp et les carré vert

si un core stop "stopped" durant le test tu est obliger de l'arrêter en manuel, car il n'est pas comme OCCT qui s'arrête automatiquement

si tu as une erreur donc sur un Core, tu note bien le numéros du Core et tu nous l'indique avec tes setting et tes temps stp :hat-1194:

Edit :

ha oui tu peut aussi désactiver tous les log qui sont démarrer dans la barre de tâche :)
 
trop de page :doh-454d: de toute maniere qu'il soit a 190x19 ou 200x18 sa va pas lui faire prendre 10°

Feignasse :icon-biglaugh-2218:

en augementent la fréquence si malheureusement, et ça je parle pour en avoir eu l'expérience sur ce proco, en plus il as pas réussit à booter je croit et il éest déjà haut en tension pour cet oc :(

encore un 860+CM de suxxor :(

Edit :

après il pourras toujours essayer si il as pris goût à l'Oc ;)
 
Dernière édition:
ouais apres je bidoullerais :) Quand j'acheterais un nouveau proco et Cm :p
Le seul truc que je ne sais pas trop c'est quand augmenter le PLL IMC PCh et vcore.. sinon c'est simple
 
la modification des voltages se fait en fonction du type d'erreur OCCT/BSOD

un peu de theorie:
pour OCCT:
- erreur coeur# 0 a 3 ==> Vcore +1
- erreur coeur# 4 a 7 ==> Cpu pll +1
- subtilite pour le coeur #4 ==> si a nouveau erreur sur ce coeur ==> Vcore +1

pour BSOD:
un peu de lecture sur ce tuto: http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=10311 où sont répertorié la plupart des erreurs BSOD

ensuite la modification des voltages se fait aussi en fonctions des derniers parametres, a savoir que quand tu as plusieurs fois a la suite, une erreur engendrant la modification du meme voltage c'est qu'il faut modifier un autre voltage (en l'occurence souvent le Vcore...)
:cool-186b:
 
Bonsoir all,

Sa faisait bien longtemps, un petit BSOD erreur 124...

Settings actuels :

CPU ratio : 19
BCLK : 190
PCIE : 101
DRAM fréq : DDR3 1520
QPI fréq : 6068

CPU volt : 1.275
IMC : 1.25
DRAM Volt : 1.65
CPU PLL : 1.80
PCH : 1.15
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut