culture Tablette Android bloqué au démarrage !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CrashBurn

Extra Terrestre
Salut,

On m'a donné une tablette Noname (même pas un n° de série, RIEN dessus (encore un truc made in China)) à réparer, encore une fois...Bref!
Comme indiqué dans le titre, celle-ci reste bloquée au démarrage avec le logo Android.

Après plusieurs heures passées sur Google et essayé un paquet de manipulations comme Power + Volume -/+, Power + Start, Power + etc...etc...etc... et toujours RIEN.

Alors, avant de lui dire : ton truc, il est mort ==> poubelle. Si quelqu'un a une solution miracle, n'hésitez pas.

D’avance merci.
 
Dernière édition:
malheureusement Crash il n'y a rien a faire ces bien connue que tous ce qui est de la contrefaçon et de plus ais avec aucune information une fois que sa lâche il n'y a rien a faire
 
Attention aux confusions Wasabi, y'a rien de contrefaçon là-dedans. La tablette est 100% en règle avec garantie dépassée.
Il y a un stickers sur le côté avec quelques chiffres effacés/usés dû aux prises en main mais pas assez pour retrouver le fabriquant.

Allez, encore quelques avis et je lui envoie un SMS pour lui dire que c'est mort, et je vais la démonter en pièces juste par curiosité... :cool-186b:
 
tu devrais essayer de remettre une ROM dedans en la branchant a ton pc, je pence qu'elle a planté, mais faudrait savoir qu'elle Rom était a l'origine pour pouvoir remettre la même
 
Dernière édition:
logiquement tu doit avoir un recovery mode qui te permet de faire un hard reset

essaie de faire power + volume bas
 
logiquement tu doit avoir un recovery mode qui te permet de faire un hard reset

essaie de faire power + volume bas

C'est ce qu'il à fait, il devrais essayer de nettoyer les boutons. Au moins ils seraient sur qu'ils fonctionnent tous correctement. Le tout est de réussir à la démonter proprement.
 
Merci de vos interventions Messieurs! :hat-1194:

Réinstaller l'OS, effectivement c'est ce que je voudrais faire mais impossible de mettre la main sur le bon driver pour que la tablette soit reconnue par Windows.

@ Disk', les touches s'allument bien dessus !

aRnZAQZuIXCn-Yz_vp5hp3wPNb1BVtGfazVvq8Nd8-RfEUb8LyGMiyFF-pgPFfg1lktjH7hosMNogCgjoE92TRG6QvSbLm_byxxtVjQbtp1eAnWziZLrRhcbR3Y


Ceci dit, je vais la démonter voir si je peux trouver un numéro quelconque pour choper le BON pilote & je reviens vous dire quoi....
 
Il faut un log pour le flasher, il est spécifique à la rom. D'ou le souci, il ont pas une facture? Cela t'aidera grandement.
 
Pas de facture Disk'. C'était un cadeau offert par l'entreprise.

En ce qui concerne le log pour le flasher, je suis au courant mais encore une fois, il faut que la tablette soit reconnue par Windows, non !!!???

La voilà démontée à l'instant :

3NIobAx7FXrFSwummNy7BPaDh1RO9VnZBtTpMJhOakrfKOQkW6aUmU2jvZCJM3BUlYuKHEQPkg19FTydN4tSdZnsP3g90z0Upjg1Zm8xHwnfz9anwZZ5HOcm2Dg


Y'a une puce Samsung 207 - K9GBG08U0A - SCB0 - BA463GCN

LKoRmgGLbI8nEV9-UVvrtl_MnvPjQ21LYcOUlRkawbNvEB74KlIx1y9Xtbd6p7SYqqfF-SrnWi2HjiRFDJH6Lc_wKLcLQBEa73k3CMwM6m0mHdx3fYOHCq6RFkE


Je continue mes recherches.....
 
Pas de facture Disk'. C'était un cadeau offert par l'entreprise.

En ce qui concerne le log pour le flasher, je suis au courant mais encore une fois, il faut que la tablette soit reconnue par Windows, non !!!???

La voilà démontée à l'instant :Y'a une puce Samsung 207 - K9GBG08U0A - SCB0 - BA463GCN.Je continue mes recherches.....


déja c'est comme le S2 d'après "newpad v0.3"/ Nand samsung / proco amlogic 8726 m6 dualcore 1.50ghz / gpu mali 400mp / 1go ddr3 / Sinon pas besoin quel sois reconnu par Windows.
 
windows du moment qu'il y as asser de ressource il passe partout , de toute façon installe un win 8 en mode test tu verra bien
 
Bah quand ça marche plus hein,mort pour mort autant inspecté,chose que je vais faire pour un iphone 4s et un iphone 5 que l'on va me ramené hs :p1:
 
Horreur ............:typotux-13e3:

Mais quel défouloir certainement !!! :mdr3:

Génial la photo finale :yes1:
 
:lol-1923::lol-1923::lol-1923: C'était THE Solution. Marre de perdre mon temps avec des choses qui ne fonctionnent pas...:wobble-18a4:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut