ERREUR IRECUPERABLE forza horizon 4

thechifou

Membre Junior
Bonjour,

J'ai acheté Forza Horizon 4 standar sur Microsoft Store. Lorsque je lance le jeu, l'intro apparaît bien, mais quand le fais continuer il m'affiche un message d'erreur du style fatal error (ERREUR IRRÉCUPÉRABLE Je ne comprend pas sachant que j'ai fais déjà des Command pour détecter et récupérer des DLL qui manque mais toujours pas

dans merci de m'aider parce que payer 40€pour se jeu alors qu'il ne marche pas c'est un peut énervent

bon aider moi je vous laisse
-THEchifou
 
Salut @thechifou

Pourrais-tu nous faire une capture d’écran du problème avec l’erreur et l’héberger sur le forum, merci ;)
 
Comme il n’y a pas de code d’erreur c’est un peu galère pour trouver ce qui ne fonctionne pas !

As-tu essayé de réinstaller le jeu, ou de faire un check du jeu ?

Après il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec ce jeu...
 
Tu dois malheureusement ré-télécharger le jeu sans savoir si le problème sera résolu :rolleyes:
 
Tu parles des sauvegardes ?

Si c’est bien pour la sauvegarde tu la trouveras dans ton disque dur à cette emplacement ;)
%localappdata%\Packages

Tu dois donc chercher et sauvegarder le dossier "Microsoft.SunriseBaseGame" !
 
C'est sûrement parce que tu dois avoir l'option activé pour les fichiers et dossier cachés !

Voici une manipulation pour accéder au dossier "Packages" qui te permettra de pouvoir copier le dossier "Microsoft.SunriseBaseGame".

Appuie sur les touches Touche Windows.png en même temps, la fenêtre "Exécuter" devrait apparaitre.

Il te suffit ensuite de rentrer "%localappdata%\Packages" (1) puis de cliquer sur "OK" (2)

Exécuter.png

Une fois le dossier ouvert, il te suffit de chercher le dossier avec comme nom "Microsoft.SunriseBaseGame" puis de le copier sur ton bureau par exemple.
 
Retour
Haut