Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Reçu aujourd'hui:

HC7460_15-IMS-fr_FR.jpg

Vu qu'on ne sait pas trop combien de temps va durer toute cette histoire et que les cheveux commencent à s'allonger, il faut s’adapter à la situation ! ;)
 
aujourd'hui pour passer le temps du confinement


S0-test-need-for-speed-heat-611874.jpg
 
@Snowcham non aucun problème, mes dread son très bien entretenu le seul truc c'est pour les faire rentrer dans le jeans :Dubitatif:
 
Des nouveaux ventilateurs pour mon boitier pour me faire un mod white :cool:

Ventilo 01.JPG

Y'a pas à dire, il on le soucis du détail chez Corsair :cool:

Ventilo 02.JPG
 
Moi, je me suis pris le waterblock Ek Magnitude 2066 (nickel/plexi)
Il est :eek::Love 98c: :Love 98c: et un peu plus perfs que le Velocity

J'attends de changer la CM, pour pouvoir brancher le D-RGB (l'actuelle n'a que le RGB)
 
Moi, je me suis pris le waterblock Ek Magnitude 2066 (nickel/plexi)
Il est :eek::Love 98c: :Love 98c: et un peu plus perfs que le Velocity
Cool, je regarde aussi pour changer le mien qui a de nombreuses années, mais le prix de ton magnitude me fait tousser ! y a-t-il beaucoup de différence avec le velocity qui est beaucoup moins cher?
 
Dernière édition:
@aTx un mod White en préparation ?
Ça me tente aussi, faudra nous mettre des photos. ;)
Oui enfin quand je dis un mod white, c'est en faite d'avoir toutes les led en blanc donc carte graphique, ventillateur, carte mère ect...
Par la suite je pense également acheter l'habillage Chromax blanc pour mon Noctua NH-D15 >> ICI <<

Comme dans ma tour tout est blanc et argent cela rend bien avec les 4 ventilateurs Corsair QL, la seule chose qui est dommage c'est que la backplate de la carte graphique est noir !

Cool, je regarde aussi pour changer le mien qui a de nombreuses années, mais le prix de ton magnitude me fait tousser ! y a-t-il beaucoup de différence avec le velocity qui est beaucoup moins cher?
Pourquoi changer ton waterblock, ton AMD Athlon n’a pas besoin de refroidissement... surtout pour jouer au Sims :cool:

Pour la différence de température cela n’est pas énorme, je dirais même le gain est de l’ordre de 3-4° et encore cela dépend également du liquide et de la pompe ;)

T'aurais pu éviter car tu manques pas d'air ! :Mdr3:
C’est parce que je fais beaucoup de natation :p
 
Cool, je regarde aussi pour changer le mien qui a de nombreuses années, mais le prix de ton magnitude me fait tousser ! y a-t-il beaucoup de différence avec le velocity qui est beaucoup moins cher?
J'ai gagné jusqu'à 6°
Mais j'ai un soucis avec la metal liquid, je dois la refaire, j'ai 2, 3 cores bien trop chaud depuis quelques temps
 
Je le sens moyen le coup de la peinture mais alors vraiment moyen :p

Une nouvelle config pour l'anniversaire de mon fils qui d'ailleurs me casse les coui.... depuis un bon moment avec ça :Icon Biglaugh 2218:

config.JPG

Et pour moi >> ICI <<
 
Un père bien et un fils comblé ! Son éducation sera bien faite avec du intel ! Content pour vous :Pouce1 1a0b:
 
@PAPY c’est juste que mon fils voulait un 9600k sinon j’aurais pris du Ryzen :p

Mauvaise nouvelle, la carte mère a un méga bug (du jamais vue pour moi) je peux mettre n’importe quel carte graphique cela fonctionne sauf la 1080Ti (No VGA Card dans le bios)..,

Autre fait troublant, la 1080Ti fonctionne sur les autres machine (5 ordinateurs) !

J’ai tout testé, alimentation, ram, mise à jour du bios et j’en passe... 2 jours de test rien y fait, même en magasin il ne m’on pas cru, jusqu’à ce qu’il test... franchement y’a de quoi devenir zinzin :Wobble 18a4: :Folle:
 
Très sympa les caches Chromax blancs, maintenant il faut demander à Noctua de sortir des ventilos blancs ! ;)
Et acheter un CG blanche et repeindre ton boitier en blanc. :Icon Biglaugh 2218:
 
Retour
Haut