Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Un 2ème écran pour passer en 4K mais aussi pour repasser en dual screen car avec un seul écran j’en avais ras-le-bol, bon madame n’était pas vraiment d’accord car pour elle, c’est inutile... Elle ne peut pas comprendre ce que c’est d’être un geek :cool:

>> ICI <<

Par la suite je prendrai également une 3080 Ti :Love 98c:
 
j'ai acheté une ps4 pro avec the last of us part 2 et final fantasy 7 remake lol je sais j'aurais peut être du attendre la ps5 mais la rétrocompatibilité sera que pour certains titres .
 
Écran arrivé, j’ai récupéré l’écran après mon boulot, montage et photo dans la semaine si j’ai le temps :cool:
 
ça bouffe la 4k je joue en 2k avec une rtx 2080 écran 32 pouces je joue d'ailleurs avec ma ps4 pro sur cette écran ;)
 
Si t'as le temps ! Foutaise ! Je te laisse que demain pour le faire ! :045: :Typotux 13ac:
Non j'ai pas toujours le temps car je travail pour payer ta retraite vieux machin.... :Typotux 13ac:

Bienvenue au club 4K, une fois testé on peut plus s'en passer. :Pouce1 1a0b:
J'avais déjà une TV 4K, c'est ce qui ma poussé également pour acheter un écran 4K PC ;)

Tu as intérêt de trouver le temps, papy l'avait bien trouvé lui!
LA PREUVE
@PAPY ne connait plus le temps depuis qu'il est a la retraite, bon j'avoue il a eu sa retraite en 1827 :cool:

Minecraft sur un écran 4K de 55 pouces, c'est le top ! :Pouce1 1a0b:

À 50m à la ronde, pas un seul creeper ne t'échappe ! :Cool 186b:
J'imagine même pas ;)

ça bouffe la 4k je joue en 2k avec une rtx 2080 écran 32 pouces je joue d'ailleurs avec ma ps4 pro sur cette écran ;)
oui et non, je viens de testé sur plusieurs jeux qui pompe énormément, selon le jeu je suis entre 45 et 120 fps avec une 1080 Ti ;)

Alors ça vient ? ;)
NON... pas envie....
 
X27P.jpg


Dual%20Screen.jpg
 
Hello ! Je reconnais le coin info est sympa ! A mon grand désespoir c'est mieux que chez moi ! Félicitations mon gars ! Aussi la même nostalgie pour New York ! :Icon Clap1 1a1655: :Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655:
 
Oui, joli bureau ;)

C'est un Asus 27" IPS que tu as ?
Je me tâte à changer l'écran (un 144hz ou plus), mais pas beaucoup de place sur le bureau....
 
Magnifique!!!!! Le bureau de ouf!!!
:Hat 1194:

:Pouce1 1a0b:
Commence à y avoir pas mal de matos, va falloir agrandir le bureau ! ;)
Pas besoin d’agrandir c’est impec comme ça :cool:

Hello ! Je reconnais le coin info est sympa ! A mon grand désespoir c'est mieux que chez moi ! Félicitations mon gars ! Aussi la même nostalgie pour New York ! :Icon Clap1 1a1655: :Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655:
:Hat 1194:, pour New York j’y avais été dans les années 90, j’espère y retourner un jour et faire plus :Love 98c:

Oui, joli bureau ;)

C'est un Asus 27" IPS que tu as ?
Je me tâte à changer l'écran (un 144hz ou plus), mais pas beaucoup de place sur le bureau....
:Hat 1194:, oui c’est un Asus ROG PG279Q, écran 27 IPS 165Hz G-Sync ect... il est bien mais par j’ai été déçu pour 2 choses, il a de grosse fuite de lumière et c’est encore pire quand on est dans le noir, la fonction ULMB est compatible uniquement en 120Hz, elle donc inutile si on veut utiliser les 165Hz, sinon hormis cela l’écran est bien !

Quel est ton écran actuellement ?
 
C'est une simple Direct CUII mais elle a le Proadlizer NEC TOKIN comme la matrix ou la
Classified ultra chez Evga.
"Like the Matrix GTX 580, EVGA uses a big capacitor: a NEC/Tokin Proadlizer film capacitor (Model: 0E907). This capacitor (2.5V / 900uF) is used to provide a more stable GPU voltage, which is required with high overclocking settings. "

Juste pas autant de phases d'alimentation que matrix et ultra (8 Phases contre 6 sur les pcb d'origine 14+3 phases sur l evga ultra ....) , limitant sous froid j'imagine ,mais ça fait d'elle une belle bête à bencher en aircooling quand même !!
Mais 292mm et tri slot elle impressionne déjà pas mal
 
Oui c'est vrai que c'était de belles cartes graphiques :Icon Biglaugh 2218:.

Il me reste une GTX680 de chez ASUS en DIRCTCUII aussi en 3 slots.
 
tu vends ? :p
J'ai commandé des pads thermal grizzly et la pâte qui va avec , je vais la retaper avant de voir ce qu'elle vaut
 
Retour
Haut