[MICROSOFT WINDOWS] Microsoft donne une refonte au menu Démarrer de Windows 10.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
microsoft.jpg

Microsoft donne une refonte au menu Démarrer de Windows 10.

Microsoft donne encore une touche finale au système d'exploitation Windows 10, car beaucoup d'interfaces utilisateurs évoluent lentement au fil du temps. Par exemple, il y a quelques mois à peine, nous avons reçu un nouveau pack d'icônes qui a apporté la conception matérielle aux icônes Windows 10.

Cependant, Microsoft va maintenant encore plus loin dans sa mission de mélanger les éléments de l'interface utilisateur et de donner aux utilisateurs le meilleur plaisir de visualisation possible. Cette fois, Microsoft donne une refonte au menu Démarrer.

"Nous rafraîchissons le menu Démarrer avec un design plus rationalisé qui supprime les plaques de couleur unie derrière les logos dans la liste des applications et applique un arrière-plan uniforme et partiellement transparent aux tuiles. Cette conception crée une belle scène pour vos applications, en particulier la Icônes Fluent Design pour Office et Microsoft Edge, ainsi que les icônes repensées pour les applications intégrées telles que la calculatrice, la messagerie et le calendrier que nous avons commencé à déployer plus tôt cette année."

Micro.jpg

Micro1.jpg

Micro2.jpg

Micro3.jpg

Micro4.jpg

Il est disponible dans Windows 10 Insider Preview Build 20161 et devrait être intégré plus tard. Si vous souhaitez donner un peu de couleur (voir les images ci-dessous), vous pouvez appliquer ce thème en accédant à Paramètres> Personnalisation> Couleur, puis basculer la "Afficher la couleur d'accentuation sur les surfaces suivantes" pour "Démarrer, barre des tâches et centre d'action". . Ci-dessus, vous pouvez vérifier avant et après la comparaison entre les anciens et les nouveaux modèles, ainsi que le nouveau thème de couleur.

Pour plus d'informations, Cliquez ICI.

MICROSOFT
 
Je n’aime et n’aime toujours pas leur nouveau menu démarrer, j’utilise un soft pour avoir celui de Windows 7 !

Merci pour la news ;)
 
Idem, je regrette toujours celui de Windows 7, j'ai même supprimé toute les tuiles.
@aTx tu utilises quoi comme soft pour avoir celui de W7 ?
Merci pour la news.
 
@aTx tu utilises quoi comme soft pour avoir celui de W7 ?
J’utilise StartIsBack, il est payant mais comme j’ai effectué la traduction en Français, je l’ai eu gratuitement :Cool 186b:

J'utilise StartIsBack pour avoir le menu démarrer de 7 :)
D’ailleurs j’ai vue que tu as également mis là traduction française a jour ;)

Et c'est moi qu'il traite de réac...:Mdr3:
Quand tu n’aimes pas une chose ok mais quand tu n’aimes rien et que tu râles sur tout la tu deviens un GUR... eux... un réac :Cool 186b:
 
Salut :)

moi j'ai fait la M@J 2004, sur mon pc fixe je ne trouve pas que le menu est changer par contre mon laptop oui, c'est à rien n'y comprendre :p
 
Oui, j'en ai fais une petite :D

Par contre Tihiy est vraiment hautin, n'accepte pas les suggestions, modification, amélioration de ses softs
Après c’est son logiciel, libre à lui d’accepter les remarques ou non, perso j’ai fais la traduction pour moi mais je me suis dit après que c’était con de ne pas la partager ;)

Des traductions j’en ai fait pleins, je finis toujours par les partager gratuitement bien évidemment :D
 
Après c’est son logiciel, libre à lui d’accepter les remarques ou non, perso j’ai fais la traduction pour moi mais je me suis dit après que c’était con de ne pas la partager ;)

Des traductions j’en ai fait pleins, je finis toujours par les partager gratuitement bien évidemment :D
Quand tu vois que tu poses une question sur le fonctionnement, il te répond que le fichier est pour le 5G coronavirus....

Pour un soft gratuit, pas de soucis
Pour un soft payant, la moindre des choses et de répondre aux questions/suggestions de ceux qui achètent son soft :)
 
Retour
Haut