Ça se passe de commentaire

Merci mais tu aurai pu attendre demain je vais faire des cauchemars moi maintenant. :icon-biglaugh-2218:

Es tu sur de la source quand même ?
 
Dernière édition:
C est comme tout

Je fume un paquet de cigarette par jour et sa ne m inquiéte pas (pour l intent)
Donc c est pas ça qui va m empêcher de dormir :icon_wink-221e:
 
Ça se passe de commentaire, effectivement.

Ça sort d'où, ce truc-là ? :lol-1923:
Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril ?

Ce genre d'article ne passerait même pas dans le Journal de Mickey tellement il est peu documenté et peu digne de foi.

Prenons un exemple, le pire (selon l'article) de tous les additifs :
le E330, toxique et cancérigène ! :087:

Vous avez ce que c'est, le E330 ?
C'est tout bonnement l'acide citrique, que l'on trouve dans le citron et tous les agrumes, et que notre corps fabrique tous les jours dans l'estomac afin de pouvoir digérer les aliments. :doh-454d:

Je crois que personne n'en est jamais mort, à moins d'en boire 10 litres à la fois.
Mais dans ce cas, ce n'est pas du cancer qu'il va mourir. :icon-biglaugh-2218:

"En cas d'ingestion à haute dose, ce produit est susceptible d'irriter la langue et attaquer l'émail des dents."
Dans mon cas, il peut également altérer la vue :
chaque fois que je mords dans un citron, j'en ai les yeux qui pleurent ! :icon17-36f7:

Ne croyez jamais n'importe quoi, et renseignez-vous par vous-mêmes.


Edit :
Voici le VRAI message de l'Institut de Cancérologie de Villejuif.
Une bonne blague, quoi. :rolleyes-200f:
 
Dernière édition:
Ça sort d'où, ce truc-là ? :lol-1923:
Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril ?

Ce genre d'article ne passerait même pas dans le Journal de Mickey tellement il est peu documenté et peu digne de foi.

Prenons un exemple, le pire (selon l'article) de tous les additifs :
le E330, toxique et cancérigène ! :087:

Vous avez ce que c'est, le E330 ?
C'est tout bonnement l'acide citrique, que l'on trouve dans le citron et tous les agrumes, et que notre corps fabrique tous les jours dans l'estomac afin de pouvoir digérer les aliments. :doh-454d:

Je crois que personne n'en est jamais mort, à moins d'en boire 10 litres à la fois.
Mais dans ce cas, ce n'est pas du cancer qu'il va mourir. :icon-biglaugh-2218:

"En cas d'ingestion à haute dose, ce produit est susceptible d'irriter la langue et attaquer l'émail des dents."
Dans mon cas, il peut également altérer la vue :
chaque fois que je mords dans un citron, j'en ai les yeux qui pleurent ! :icon17-36f7:

Ne croyez jamais n'importe quoi, et renseignez-vous par vous-mêmes.


Edit :
Voici le VRAI message de l'Institut de Cancérologie de Villejuif.
Une bonne blague, quoi. :rolleyes-200f:

Mon pti minou préféré qui refait son apparition :pouce1-1a0b:, bien jouer l'explication ! :icon_woot-1a1632:
 
Je n'ai pas changé, comme dit Iglesias....

Bien le bonjour à tous, et merci pour vos messages. :sourire116-287e:

Je ne vous ai jamais quittés, mais je poste beaucoup moins.
Tous les jours, je fais mon tour par ici, et je lis les co***ries que vous racontez dans mon dos. :lol-1923:

Ça fait longtemps que tu ne m'as mis en boîte
Rassure-toi Sam, tu ne perds rien pour attendre. :icon17-36f7:

Pour en revenir aux produits toxiques, les avertissements portés sur la plupart des produits alimentaires m'ont toujours fait marrer.

Par exemple sur l'Antésite.
Vous savez, l'extrait de réglisse qui rend l'eau buvable, un peu à la manière du Beaujolpif, mais en moins aigre. :icon_wink-221e:



Et bien sur l'étiquette, il est écrit :
Il est déconseillé aux personnes prédisposées à l'hypertension de ne pas consommer de façon prolongée et continue plus de 32 verres par jour...

Si je calcule bien, ça fait tout de même 8 litres de flotte à engloutir "de façon prolongée et continue". :hein-2f49:
Je comprends bien que celui qui a une vessie pareille doit certainement être quelqu'un "d'hypertendu"...

S'il n'a pas un seau attaché entre les jambes, il a intérêt à savoir courir vite s'il ne tient pas à mouiller son pantalon toutes les dix minutes
. :mdr-21487:
 
salut à vous :bye-f9732:
juste pour revenir sur un point, la grosse consommation d'acide citrique est mauvaise pour la santé c'est un fait, oui il y a bien de l'acide dans l'estomac, à la seule différence qu'elle est censée y rester, car les parois de l'estomac ne sont pas "faite" de la même manière que le reste, d'où la sensation de brûlure lors d'un "rejet" étant ulcéreux, l'acide citrique m'est fortement déconseillé pour ces raisons, même si j'ai le droit de manger des oranges ... etc
donc l'acide citrique quand on a une bonne santé oui, mais il ne faut pas trop en abusé, car comme souvent "les bonnes choses à l'excès deviennent mauvaises" :)
 
Retour
Haut