à la recherche d'un casque gamer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

safami

Aguerri
Bonjour à tous et à toutes !

Noël et le black friday approchant, j'aimerais changer mon vieux razor.
Après 6 ans de bon et loyaux service, celui-ci à les mousse auditive qui se décolle et se désagrège.

Ce que je cherche : un casque plus confortable, en effet, le razor avais tendance à me serrer la tête après quelques heure de jeux.
Si possible avec le surround (pas obligé).
Et un casque où je puis changer chaque pièce indépendamment.

Je n'ai pas de limite de budget.
Et je ne connais pas grand chose en casque ^^

Avez vous des conseil ? proposition ? autre ?

Merci d'avance ;)
 
salut, pour le asus tu peux de suite oublier, pas super fiable ....

Après pourquoi ne pas prendre un tres bon casque comme un sennheiser ou autre et y mettre un micro sur pied ?
 
Perso j’ai toujours mon bon vieux Logitech G35 qui fonctionne toujours aussi bien depuis plus de 8ans !

Après pour les casques avec jack, il faut une carte son potable pour avoir du bon son (logique tu me diras :D), l’avantage du casque USB c’est que tu n’as pas besoin d’avoir une bonne carte son car la carte son est incluse dans le casque, mais bon il faut aussi voir la qualité du casque parce que bien évidemment si tu achètes un casque a 20€ il ne faut t’attendre à du son de malade ;)
 
Après pour les casques avec jack, il faut une carte son potable pour avoir du bon son (logique tu me diras :D), l’avantage du casque USB c’est que tu n’as pas besoin d’avoir une bonne carte son car la carte son est incluse dans le casque, mais bon il faut aussi voir la qualité du casque parce que bien évidemment si tu achètes un casque a 20€ il ne faut t’attendre à du son de malade ;)

Bien sur ^^
C'est pour ça que je souhaite investir ;)


Perso je tourne sur un HyperX Cloud 2 et j'en suis très satisfait!!

Merci pour ce retour ;)
 
Dans ce cas tu as l’embarras du choix, une fois que tu as porté ton choix, je te conseille de regarder les tests avant achat ;)
 
Je me suis fais une réflexion, si j’achète un bon casque qui m'isole, et un micro séparément, je vais pas m'entendre et crier XD
Donc faut que je me fasse un retour dans le casque (chaud) de plus, n'ayant pas de carte son, un casque (sans micro intégré) de qualité se trouve rarement en USB non ?
 
Perso un micro en USB je pense que tu peux trouvé assez facilement sur le net mais pourquoi tu t'embêtes la vie, prend un bon casque USB avec micro intègre ;)

Voici un exemple de casque que je prendrai si jamais mon G35 me lâcherais par exemple >> ICI <<
 
Salut,

J'ai un G933 de logitech sans fil, il est souvent en promo, fiable et confortable, le seul truc c'est les craquements du mécanisme quand on le manipule ce qui est dommage, sinon il ne chauffe pas les oreilles avec de longue sessions et le son/spatialisation est bon, compatible TV et consoles, je n'utilise pas le 7.1 perso, ma fille a le même.

Assez surpris de la qualité en USB, mes vieux Razer avec leur jack et ma bonne carte son ne font pas le poid :p

=> https://www.amazon.fr/Logitech-G933-Casque-Fil-Artemis-Spectrum-Surround-Xbox-One/dp/B015HG77FC
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut