écran cassé

Leïla

Aguerri
Bonjour,

J'ai un écran asus 22 pouces de 2007 qui ne fonctionne plus. On m'a dit que l'écran n'est pas endommagé mais le circuit imprimé est foutu.
Je cherche donc un écran du même type même cassé, mais avec le circuit imprimé en bon état pour le réparer.

Merci de vos suggestions!

:sourire-4e62:
 
:doh-454d: @la personne ayant modéré :sourire-4e62:
Merci de laisser un commentaire afin que l'on sache qui a fait quoi et pourquoi :hat-1194:
 
Dernière édition:
Bonjour,
ajoute un maximum d'information concernant la reférence de l'écran que tu recherches pour être le plus claire possible s'il te plait .
Ceci dans le but de facilité ta recherche

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

On a dût validé en même temps,ceci explique cela :)
 
alors je vais essayer de pas trop faire ma blonde... (mon pote qui va me réparer l'écran si c'est possible est pas avec moi!)
derrière c'est marqué VW222U 100-240V-50/60Hz 1.2A S/N: 7BLMQC005844 (le 8 est peut-être un 3 je vois pas bien)
Sinon y'a aussi des trucs en chinois... ça suffit comme info?
Il faut quoi d'autre sinon?
Merci!
 
Salut !

Sinon envoies moi le circuit imprimé et je jette un coup d'oeuil ! :dontknow-102c: Peut-être juste un condo qui à cramé !
 
salut,
je comprends pas bien ce que tu dis mais c'est gentil de proposer :sourire-4e62:
dis moi comment on peut faire par mp
merci!
 
Voilà je t'ai mp, en espérant pouvoir régler ton problème :)

J'ai eu le même soucis avec leur bouton tactile sur un écran asus, mon père qui connait bien electronique par son métier, a regardé et à priori ce sont des composants très difficile à trouver et qu'il n'est pas possible à court circuiter pour le laisser allumé tout le temps.

J'imagine que c'est le même problème que toi.

DOnc mis à part trouver un écran mort, ca va être difficile. Bonne recherche à toi.
 
C'est pas spécialement un bouton ou même l'alimentation Scrobe ! ;) en tout cas, j'ai déjà fait repartir trois télés, alors ça vaut peut-être le coup d'essayer, ça coûte pas grand chose ... :dontknow-102c:
 
Retour
Haut