écran

Bonsoir tout le monde,

quel écran conseillerait vous pour du jeux,
Actuellement j'ai un skillkorp skp e5 24 23.6 pouces, j'aimerais le passer en secondaire a la vertical, ( d'ailleurs j'aurais besoin de vous pour comment configurer tout ça ) et le principal que je vais acheter,

j'ai pas de budget pas non plus 1000€ pour l'écran, je ne sais pas si je prend en incurvé, et t-il vraiment bien.
Donc pour le moment sa sera pour la 1050, mais bien sûr pour la prochain CG aussi.


Merci à vous
 
Salut @BiggieMacDeluxe

En fait ça dépend de la taille, de la résolution, des options incluses…

Comme tu as une 1050, je peux déjà te dire que ce n’est pas la peine d’investir dans un écran 4K surtout en dual screen ;)
 
Salut BIG ! Fait toi plaisir, même si ta CG a du mal pour l'instant, c'est un investissement pour du long terme. J'ai un incurvé de 32 P en 4K (au début un peu déroutant, mais on s'y fait)et je suis pleinement satisfait. Ce qui a fait pencher la balance pour celui ci c'est le filtre bleu pour la protection des yeux et le mode incurvé, mais aussi tout le bien dit sur la toile .
 
Salut @BiggieMacDeluxe

En fait ça dépend de la taille, de la résolution, des options incluses…

Comme tu as une 1050, je peux déjà te dire que ce n’est pas la peine d’investir dans un écran 4K surtout en dual screen ;)
salut,

Même si la CG sera changer par la suite, car j'avoue acheter un simple écran pour changer de CG dans quelque mois, et rachetez un écran m'enchente pas trop.

Salut BIG ! Fait toi plaisir, même si ta CG a du mal pour l'instant, c'est un investissement pour du long terme. J'ai un incurvé de 32 P en 4K (au début un peu déroutant, mais on s'y fait)et je suis pleinement satisfait. Ce qui a fait pencher la balance pour celui ci c'est le filtre bleu pour la protection des yeux et le mode incurvé, mais aussi tout le bien dit sur la toile .

Salut PAPY,

justement je regarde un peu les incurvé, ta un lien du tient voir un peu,

Merci
 
Personnellement je changerai ma carte graphique avant mais ce n’est que mon avis ;)
 
Retour
Haut