énorme bug BitDefender internet security 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rodman

Extra Terrestre
Pour tout les utilisateurs de BitDefender 9 , 10 sous vista et seven 64 bits




Salut , bon tout à l'heure j'ai eu à faire à un énorme bug de "BitDefender internet security 2010" , d'un seul coup il me trouve plein plein de trojan (notamment "Trojan.FakeAlert.5") ,impossible d'ouvrir un fichier ou une application ou même tout simplement mon explorateur windows , une alerte "Trojan.FakeAlert.5"à chaque fois , je me dis oulaaa , "c'est soit j'ai choppé un énorme virus ou soit c'est un gros bug de BitDefender" .

Après tout ça je fais une analyse approfondi et il me trouve 22000 trojan/virus et des poussières :typotux-13e3::lol-1923: , bon j'avoue que j'ai eu peur sur le coup lol mais les problèmes persistes et son tenaces , je voulais redémarrer mon pc mais impossible , obliger d'éteindre mon système brutalement ...:hein-2f49: , hop ... , je boot et là , encore des soucis , impossible de booté sur windows , ce dernier lance automatiquement une réparation du boot mais rien y fait , je reboot et lance un mode sans échec , pareil :enerv: , fout de rage , je tente la dernière solution avant formatage :009: , une restauration de mon système avec la touche F8 (hooo merci la touche F8:god-17c6:xD) puis miracle windows boot et j'arrive à mon bureau .

La source du problème venait probablement d'une mise à jour de mon Anti-Virus qui était foireuse et faisait bugé windows en même temps , plus précisément du système 32 d'où les problème de boot je pense :insit-1d80:.

Après quelques recherche , ca viens bien d'un bug :

http://www.gameblog.fr/blogs/slaanesh/p_4545_bug-bitdefender-trojan-fakealert-5

Donc ci un utilisateur rencontre se problème voilà ce qui faut faire pour le résoudre , pourtant c'est un très bon logiciel d'anti-virus , ca fait 5 ans que je l'utilise (mon frère et ma mère aussi) et j'ai jamais eu de souci , vraiment étonnant de leurs part . Lol en plus je retrouve plus ma clé d'activation pour rendre actif mon BitDefender :089:

ps:Après tout ça j'ai certain programmes qui ne fonctionne plus , pour le moment msn et ccleaner , je vais les réinstaller
 
Dernière édition:
Oula lol , bah tu te protège comment ?

Non c'est fiable quand même , c'est la 1ère fois que je rencontre un telle bug
 
Je ne surfe pas avec ma love machine,uniquement jeux en multi et MAJ de mes drivers!
Je ne surfe sur le net qu avec mon eee pc et j'efface completement toutes les données de navigation,je surveille les processus...etc
Je n'ai aucune confiance vis à vis des antivirus et en plus ça alourdit le système!
 
Ah ok , bon c'est un choix en effet , bon après j'ai qu'un pc donc c'est vite vue ^^ (enfin j'en n'ai un autre mais trop vieux)

Puis sinon oui certain Anti-virus bouffe pas mal de ressource , c'est vrai ... , mais BitDefender c'est le top pour ça , je les même installé sur le pc de ma mère qui a un mono core :lol-1923: et ca ram pas ^^ , tu peux même le configurer quand tu lance un jeux , après il utilise le minimum de ressource pour ne pas ralentir ou autre ton jeu , bref je le trouve super mise à part ce bug , ca peux arrivé .
 
Je ne surfe pas avec ma love machine,uniquement jeux en multi et MAJ de mes drivers!
Je ne surfe sur le net qu avec mon eee pc et j'efface completement toutes les données de navigation,je surveille les processus...etc
Je n'ai aucune confiance vis à vis des antivirus et en plus ça alourdit le système!

salut

tu ne surf pas ^^ et le jeux en multi C quoi, un ordi connecter au net avec port ouvert donc tu es aussi vulnérable que quand tu surf, certes tu ne clik pas sur des lien a la noix mais ta love machine elle doit se faire reniflé le derriere comme un toutou dans la rue :p
 
Lol c'est pas faux MarioLink ^^ , de toute façon tu moment que ton câble internet est branché sur ton pc , il y a forcement des risques , bon même ci tu télécharge peu avec les risques existent et sont bien présent .Et en jeux c'est pareil
 
salut

tu ne surf pas ^^ et le jeux en multi C quoi, un ordi connecter au net avec port ouvert donc tu es aussi vulnérable que quand tu surf, certes tu ne clik pas sur des lien a la noix mais ta love machine elle doit se faire reniflé le derriere comme un toutou dans la rue :p

Le risque 0 n'existe pas mais je suis moins succeptible de choper la première merde existante sur le net en jouant seulement en réseau et en ne faisant que les MAJ de mes drivers sur les sites constructeur qu'en surfant sur www.coquine.com!
En même temps j'ai déjà le pire des virus sur ma love machine,WINDOWS!!

Et puis un systèmes qui a attrapé des merdes,ça se ressent...de plus comme dit précédemment,je surveille fréquemment les processus en cours et j'efface les historiques et autres directement à la racine.

Après chacun fait comme il veut mais j'irais sûrement pas alourdir mon système avec une burne d'antivirus comme Kaspersky ou Norton(qui est un virus à lui tout seul d'ailleurs...:012:)
 
Le risque 0 n'existe pas mais je suis moins succeptible de choper la première merde existante sur le net en jouant seulement en réseau et en ne faisant que les MAJ de mes drivers sur les sites constructeur qu'en surfant sur www.coquine.com!
En même temps j'ai déjà le pire des virus sur ma love machine,WINDOWS!!

Et puis un systèmes qui a attrapé des merdes,ça se ressent...de plus comme dit précédemment,je surveille fréquemment les processus en cours et j'efface les historiques et autres directement à la racine.

Après chacun fait comme il veut mais j'irais sûrement pas alourdir mon système avec une burne d'antivirus comme Kaspersky ou Norton(qui est un virus à lui tout seul d'ailleurs...:012:)
:hello-11a1:, le dernier norton 2010 fait parti des meilleurs antivirus et parmi les plus leger :pouce1-1a0b:, ils ont revu leur copie chez norton depuis la version 2008 :dontknow-102c:
 
Norton , le truc à ne pas avoir :doh-454d: , je mens rappel j'avais un Norton avant , bah en faite il attirait plus les virus qu'autre chose , autant rien avoir dans ces cas là , c'est encore mieux ^^
 
Norton , le truc à ne pas avoir :doh-454d: , je mens rappel j'avais un Norton avant , bah en faite il attirait plus les virus qu'autre chose , autant rien avoir dans ces cas là , c'est encore mieux ^^

avant oui :enerv:, mais plus maintenant depuis la version 2009 , j'ai installer la version 2010 sur le pc de ma mere et il fonctionne tres bien et tres leger, j'effectue meme des scans en ligne chez bitdefender de temp en temp et il ne trouve rien :icon_wink-221e: (meme pas norton comme virus :mdr3:). regarde les dernier comparatif, il montre bien qu'il est devenu tres efficace comparer au ancienne version, c'est ce qui ma fait changer d'avis sur lui :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Norton a été optimisé et est devant tout les autres en termes d'occupation memeoire et temps de demarrage du systeme. :pouce1-1a0b:
 
Hello,

le but de ce sujet était de signaler un bug du Bitdefender, merci de rester dans le sujet de base, sinon se sera comme ATI et Nvidia ou AMD et intel :sourire116-287e:
 
Merci jojo , c'est du rapide en plus :pouce1-1a0b:

Bon le problème de cette mise à jour et résolu par BitDefender , en effet ce dernier à mis une autre mise à jour très rapidement , permettant de ne plus avoir de bug lié à de multiples fichiers Windows et BitDefender ont été incorrectement détectées en tant que "Trojan.FakeAlert.5" et qui ont été déplacées en quarantaine.

Voici le lien pour ceux qui on encore des problèmes :

http://www.bitdefender.fr/NW1431-fr...ojan.FakeAlert.5-suite-a-une-mise-a-jour.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut