♣ Rien pour le moment (ne pas fermer svp) ♣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

k-limes

Super Géant
481256Bienvenue.png

583472separation.png




qj5Ws.png




583472separation.png

704835Lesregles.png



- Règles N° 1 | Respectez les règles interne du forum, si vous ne les connaissez pas, je vous invite à les lire/relire.
- Règles N° 2 | Je vend à qui bon me semble, si tu as un mauvais feed-back, je me réserve le droit de refuser toute transaction.
- Règles N° 3 | Bien entendu, l'échange en main propre sera privilégié (Quimper et environ).







583472separation.png



225550echanges.png


Composant à échanger :
Socket :
Facture :
Garantie :
État :
État Bundle :
Échange :
Contre ? :



583472separation.png

 
Dernière édition:
N'ayant plus le casque TRITTON AX PRO, je rajoute des €uros en cas d'échanges contre des GTX 670 version 4Go ou contre des GTX 680 avec bon RAD, le prix est à définir suivant les GPU ;)
 
Hello les gens ;)

Je met à l'échange mon SLI de GTX 670 FTW modèle 4Go contre un GTX 780 DCU II et uniquement ce modèle, comme mes cartes, celle ci ne devra pas avoir subit d'OC, ou du moins intense, pas maltraité et pas démonté si vous êtes un novice !!
La boite et son bundle complet serait un plus si ils étaient présent !
 
Bonjour j'ai une 780 a vendre fin de semaine prochaine si tu veux par contre pas vraiment besoin des 670:009: ca pourrait te tenter ?
 
Hello ;)

C'est un modèle DCU II que tu compte vendre ?

Si oui à combien ? état de la boite et bundle ? Facture ? Prix ?
 
oui c'est bien un DCUII

Toute neuve servie 3 jours achat le 08/10/13 acheté 615€ donc boite et bundle en parfaite état et si je la garde pas c'est que l'oc ma pas plus et les temps je reste sur mes 7970
je la vend à 580in ou échange + roro
 
Ok mais pas intéressé, je peux la touché à 600€ TTC neuve en ce moment donc tu comprendra que ton offre ne m'intéresse pas !!

Si tu revoit toutefois ton offre, on pourra peut être s'entendre ;)
 
Dernière édition:
je comprend pas de soucis et non 500€ elle est toute neuve quand même je vais faire un retour :icon_wink-221e:
 
45235241UP.png



Nouvelle échange, mon combo socket 2011 (3930k + R4E) Vs un combo socket 1150 (4770k + CM (voir premier post))
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut