[Workblog] " 1789 project " Deskmod by GhostR1d3r

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Je me lance donc dans un tout nouveau projet de Deskmod assez important et imposant, cela sera mon premier gros mod. Je vous présente juste une petite image pour vous donner un avant goût.

Et merci d'avance à Elladan car c'est lui qui va s'occuper de la découpe de mes pièces
icon_mrgreen.gif


Le lien Facebook de mon projet
icon_cool.gif
: https://www.facebook.com/1789project/?pnref=story




A très bientôt :Icon Woot 1a1632:
 
Dernière édition:
:Hello 11a1: tout le monde,

Après plus d'un an d'absence pour mon projet suite à des choses plus importantes à faire, je vous met 2 photos de mon futur Deskmod :Cool 186b:. J'ai réalisé ça sur Autocad, ce qui va vous donner la forme général du Desk. Tout n'est pas terminé car il me reste tout le côté design à faire donc encore 10 fois plus de taf :Ko 1c3a::Ko 1c3a:.
J'ai remodifier certains panneaux ces dernières semaines et j'ai pu enfin trouver une solution pour l'intégration de mes Radiateurs :Sourire 4e62:

J'espère que cette année je pourrais bien avancer dessus, j'attends juste le retour du beau temps, ras le bol des tempêtes et de la flotte :013:

5a5df80171d34.jpg


5a5df808b7235.jpg



A bientôt :Bye F9732:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ouais ouais ouais, du DiskR', du Elladan, Tic et Tac, Tom et Jerry, Simon et Garfunkel.... c'est quand même moi le boss du projet :Icon Biglaugh 2218: :Icon Biglaugh 2218: :Icon Biglaugh 2218: :Icon Biglaugh 2218:
Coool!!! je savais pas que Tic et Tac allaient venir aussi!! :Lol 1923::Lol 1923:
C'est toi le boss Ghost!! on le sait tous... au fait ta config vit toujours dans mon PC mais je pense qu'elle passera pas la fin de l'année!! :D
 
Hello,

Je m'installe aussi, mais la fraternité n'a rien à faire en 1789 historiquement, ou bien c'est une fiction :p




---> []
 
Hello,

Je m'installe aussi, mais la fraternité n'a rien à faire en 1789 historiquement, ou bien c'est une fiction :p
Oui exact mais j'ai juste appelé mon mod 1789 début de la révolution car je ne voulais pas de nom à rallonge :Cool 186b:

Ensuite ce sont des devises et des symboles importants de l'histoire de notre pays :Sourire 4e62: même si comme tu le dis la "Fraternité " n'a rien à voir là dedans en 1789 mais
beaucoup plus tard


oui mais tu parle à un fantôme...
Ne commence pas toi :Icon Biglaugh 2218:
 
Oui exact mais j'ai juste appelé mon mod 1789 début de la révolution car je ne voulais pas de nom à rallonge :Cool 186b:

Ensuite ce sont des devises et des symboles importants de l'histoire de notre pays :Sourire 4e62: même si comme tu le dis la "Fraternité " n'a rien à voir là dedans en 1789 mais
beaucoup plus tard



Ne commence pas toi :Icon Biglaugh 2218:
:Fouet:
 
Retour
Haut