culture 2 circuit Water ou 1 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anthony75

Membre
:lol-1923:bonjour a tous :sourire-4e62:

voila je suis en train de me commander les pieces pour ma nouvelle config qui sera watercooler:

je donne la config, pour avoir une idee deja par rapport a mes questions :
Intel core i7 3930k
Msi Big Bang Xpower 2
32 giga de ram corsair dominator 15000 DDR3 Cas9
SLI Msi Nvidia GTX 680 2 giga
ALim bequiet dark pro power 850watts

pour le boitier je comptait partir sur le NZXT Switch 810 noir
etandonner qu'il est complet et pas mal pour le water sachant qu'il peut integrer de gros rad en push pull sans aucune modif

je compte partir sur du watercooling pour refroidir mon prochain BB :cool-186b:
je voulais prendre du 13/19 en noir pour une question d'esthetique
je voudrais refroidir CPU et les 2 GPU en serie et les ram pour de l'esthetique :sourire-4e62:

pour les Rad, je suis partie sur un de 420 en haut push/pull et un de 280 en bas, push/pull (classe integrer tout sa sans modif :icon_wink-221e:)

.voici mes questions, y'a t'il un interet d'avoir 2 circuit au lieu d'1 ?
.pourrai je utiliser 1 Rad par circuit ?
.faut-il du coup 2 pompe et 2 reservoir ?
.pensez vous que cela risque d'etre difficile pour faire ceux ci dans un boitier comme le Switch 810 ?

l'idee etait de faire 1 circuit pour Cpu + les 2 waterblock ram et un autre circuit pour le SLI ? sachant que vu ma carte mere et la taille du boitier je peux facilement en rajouter 2 ou 3 dans le futur :lol-1923: ?

si cela ai, devrais je plutot utiliser le rad de 420 pour les GPU et le 280 pour le CPu et ram ?

merci par avance de l'attention et du temps que vous me consacrer pour votre aide :)
http://www.materiel.net/barrette-me...inator-4-x-4-go-ddr3-pc15000-cas-9-73593.html
 
Dernière édition:
Deux circuit ne donne rien niveau performance ,à ta place je met deux pompe d5 avec un top duel C'est l'idéal pour ta config
 
Okay d'accord je viens de regarder sa a l'air pas mal, mais sa m'apporte quoi du coup ? sa rassemble les 2 pompes ensemble pour de meilleur perf ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut