295 gtx 1gpu/2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a tous.:bye-f9732:

Suite a un probleme similaire deja édité, j'en refais un avec le meme probleme.:rolleyes-200f:
Cette fois ci avec des renseignements supplemetaires...:yawn-5415:

Donc voila quand je laisse longuement mon ordi ouvert, je passe d'un dual pcb a un mono pcb. Quand il se met en mono, juste avant, le pc se fige et il faut que je le reset.

Lors du demarage, quand il arrive sur windows, il y a les 2 bips "BOUdou !" comme quoi le pilote s'est retirer et je passe en mono pcb. Puis gros probleme, j'ai moins de patate ! comme si j'etais passé d'une gtx 295 a une gtx 260+:confused-188a:

Si j'arrete le pc 2min, le sli de la cg est redetecté.:insit-1d80:

Renseignements supplementaires :

-en mono gpu je tourne aux alentour de 50° et en sli, dans les 60° (peut etre parce que les cartes sont superposés) et qu'en sli ca tire plus...
-Ma tour est une lexa et elle est incrusté dans un bureau (pas bocoup de sortie d'air)
-Le coté de ma tour est ouvert egalement car quand je la ferme, trop de chaleur.
-Déja réessayer de desinstaller/reinstaller les pilotes, rien y fait.
-Le changement de dvi, rien non plus.
-Par moments , le ventillo de la cg se met a tourner rapidement ! de 40% en auto, il passe a 75% en auto. Je suis toujours obliger de le remettre a 40% avec riva...

D'apres vous ?:dontknow-102c:
 
Dernière édition:
salut.
ton alimentation ne serait elle pas sous dimensionnée??:017:
as tu fait le calcul de tes puissances?

Non je n'ai pas fait le calcul de mes puissances car en faite, quand j'ai acheter la 295, sur lancienne alim j'avais pas de connecteur 8 pins, j'ai du acheter l'alim actuel et j'ai demander a ma copine d'aller voir dans une boite informatique.
Il lui ont dis qu'il ont déja fé une gtx 295 avec l'alim qui lui ont vendu (cooler master 620w real power)

Comment calculer ? sur un site ?
 
Pour la fonction motherboard, je dois choisir la quelle ?

Regular - desktop
High end - desktop
Regular - server
High - server


Voici ce que ca donne avec regular desktop :

 
Dernière édition:
Je penses pas que ça soit un problème d'alimentation, vu qu'il a déjà les problèmes en 2D au chargement de windows et 650W pour sa config en 2D ça suffit largement.


- Quelle version de windows tu utilises ?
- Quelles drivers tu utilises ? Comment mets tu tes drivers à jour : désinstallation + driver cleaner ? ou tu updates par dessus les anciens ?
- Bios de carte mère à jour ?
- Quelle fréquence de pci express as tu réglé dans le bios ?
 
Dernière édition:
Version de windows : windows 7 x64
Version des pilotes : 196.21 (carte + 3Dvision)
Méthode d'installation : desinstallation, redemarrage et reinstallation des nouveaux
fréquence pci express : 101
 
Version de windows : windows 7 x64
Version des pilotes : 196.21 (carte + 3Dvision)
Méthode d'installation : desinstallation, redemarrage et reinstallation des nouveaux
fréquence pci express : 101

Essaies de désinstaller tes drivers via le panneau de configuration et quand c'est fait, avant de redémarrer, tu passes un coup de driver sweeper : http://www.guru3d.com/category/driversweeper/
Tu reedémarres, tu repasses un coup de driver sweeper et ensuite tu installes ton driver.

Tu peux aussi essayer de tester ta carte sur ton 2eme port pci express pour voir.

Et peut être mettre a jour le bios de ta carte mère aussi si c'est pas déjà fait :045:

Mais je verrais bien un conflit avec le 3d vision dans cette histoire :012:
 
Dernière édition:
Pour l'instant, ca a l'air d'aller, je regarde si en debranchant la 3dvision ca mrche mieux...

Mais je viens de voir un autre probleme :



Je n'ai plus le shader clock... :confused-188a:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut