politique 2x asus 390 strix

Salut. Possède tu encore les boîtes ? La garantie ? Ce genre de carte ça doit partir vers les 200 - 230 € à l'unité je pense.

Amicalement. :Bye F9732:
 
D'accord. Donc je pense être pas loin du bon prix. Je pense que d'autres vont te répondre d'ici sous peu pour confirmer ou infirmer le prix.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Salut,

C'est une carte encore très performante, et récente en plus d'être un super modèle custom,
l'équivalence d'une GTX 970/980 ou d'une RX 480 et même d'uneGTX 1060, on est pas à quelque pourcent près ;)

Seul bémol la consommation de la R9 390 qui est un véritable gouffre comparé à toute les équivalences cités,
à 270€ pour de meilleur alternatives neuve hors bon plan avec 6 ou 8 go il faut te démarquer je pense pour vendre. :Dontknow 102c:

Pour moi 200€ c'est un grand maximum, ou bien il faut vraiment vouloir du AMD car on trouve d'occasion des équivalences bien moins chers,
elle est récente et a 8 go, super modèle, 180€ :Confused 188a:
 
C'est pas facile l'estimation, une strix c'est quand même plus chers que les autres custom, et elles sont encore si récente qu'une plus valu n'est pas anormal non plus ;)
 
bin oui surtout au niveaux perf cet mieux que la 970 e j’ai pas regarder leur teste a la :Mdr3: j’ai tester en bench et sur plusieurs jeux . même au niveaux qualité ça rien a voire les msi 970 cet po terrible :Dontknow 102c:
 
Retour
Haut