3ème écran, impossible à régler (ATI HD5870 6écrans)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

roon

Membre Junior
Bonjour

J'ai un souci dont je ne connais pas la cause.
Ma carte ATI HD5870 possède 6 sorties Minidisplay Port . Le CCC utilisé et le 13.4
2 écrans sur câble MDP/HDMI fonctionne correctement et je peux régler l'echelle de l'image pour chaque écran dans le CCC
1 écran sur câble MDP/HDMI + adapteur actif (StarTech.com MDP2HDSW Adaptateur Actif Convertisseur Mini DisplayPort Mâle vers HDMI Femelle 1920x1200 )
Le souci c'est quelque soit l'écran sur lequel je place cet adaptateur, ou quelque soit la sortie sur la CG, je ne peux pas me servir de la mise à l’échelle de l'image.
De plus, l'image déborde d'une 20taines de pixel tout autour de l'écran.

XFX, le constructeur de ma CG, a modifié son site. Non seulement ils ont perdu tous mes messages de dépannage, mais en plus, ma carte n'est même plus reconnue comme venant de chez eux!!!
Ils daignent de temps à autre répondre à mes questions, mais pour l'instant aucune réponse concernant l'origine du problème.
mes 3 écrans sont des Listo 40DLEDUSB-114 de 40".

Est-ce normal que je ne puisse pas mettre à l’échelle l'image sur mon écran où il y a l'adaptateur actif ?
sinon, d'où vient le problème ?

Merci

a+
R'
 
Dernière édition:
Salut
Mes sorties de la carte graphique ne sont QUE en minidisplay port.
Les entrées de mes écrans sont en HDMI.
Les câbles sont nécessairement MDP/hdmi et l'adaptateur MDP/HDMI.
Il n'y a donc pas d'autres possibilités que celles que je viens de citer et que j'ai mis en œuvre.

Je vais me tourner vers mon vendeur, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour un échange au cas où ce boîtier soit HS.

Je voudrais poser une question à tous ceux qui connaissent le jeux FSX.
Peut-être mon soucis est il dû à la carte Ati.
Voici le problème :
Mes 3 écrans sont en 1080P sous W7, tous en bureau étendu
Pas de groupage d'écrans, donc, sous CCC.
Lorsque que débute le vol sous FSX, 2 de mes écrans passent en 1360x768
D'où vient ce changement de résolution et comment y remédier pour qu'ils restent tous en 1080P ?

Merci
a+
R'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut