3 way sli 780 Ti

physx ou pas physx

  • gtx 580

    Votes: 0 0.0%
  • gtx 660

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emotix

Membre Junior
[h=2]3 ways sli gtx 780 ti[/h]
bonjour à tous je vous explique mon petit soucis du moins ma petite question

je renouvelle actuellement mon matériel pour passer sur x99

rampage V extreme
16 Go de ram 3000mhz
i7 5930k
2X 780 Ti

ma question est simple pour le moment j'ai 2 780 ti bientôt 3 je dispose de deux autres cartes graphiques une 580 et une 660
à votre avis vu la configuration serai il avantageu de rajouter une des deux cartes pour le physx ??

merci de vos réponses et bonne soirée

petite question en sup qui pourrais me renseigner sur la sorti de la rampage v extrême j'attend j'attend mais tjr pas d'info ;(​
 
Bonjour,
avec un tri sli de 780 TI pas besoin de mettre une 580 ou 660 pour la phys-x et cela même en sli ensuite la rampage 5 est disponible sur certains vpc faut juste espérer qu'elle soit en stock.
 
Bonjour,
avec un tri sli de 780 TI pas besoin de mettre une 580 ou 660 pour la phys-x et cela même en sli ensuite la rampage 5 est disponible sur certains vpc faut juste espérer qu'elle soit en stock.
oui elle est juste marqué en stock mais il n'en n'ai rien des que je vois marqué en stock je les appellent mais rien du tout
 
et tu veux absolument la R5 car y a la gigabyte SOC qui est aussi excellente niveau oc et compagnie .
 
:insit-1d80: Aucune utilité avec du 3 Way de remettre une carte en plus pour le physx, tu a bien assez de puissance pour cela, comme le dit Eikichi même un Sli de 780Ti est déjà bien suffisant pour cela :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut