[Aide OC] 3820 sur Rampage 4 Formula

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Math46

Aguerri
Salut les gens, je voudrais savoir si il y avais des personnes disponibles pour m'aider a oc mon proco, et m'aider a trouver une bonne fréquence

J'ai déjà éssayé l'OC direct par le bios qui est de base mis par la CM (OC Normal le nom), bref mais sa plante, et quand je reboot sa me met Overclocking fail etc ..
cry.gif


Donc c'est un 3820 sur une asus rampage IV formula
Config :

i7 3820
Asus rampage IV formula BF edition
8Go ripjaws 12800 (pour le moment)
Sli gtx 580

Après le reste je crois que sa importe peu ? :eek:

Système de refroidissement : WC

merci
biggrin.gif
 
Coucou,

Commence par fixer toutes tes tensions en MANUEL et le ratio @ 38, ensuite go les test :pouce1-1a0b:
 
Salut
quel est la version de ton bios ?
Ton oc c'est pour du " h24" ou un vrai oc pour bench
Si c'est pour du h24 , +1 nico
 
Salut et merci pour vos réponses, je ferais la mise en manuel et le ratio a 38 cette aprem, je vous tiendrais au jus pour la suite,

Pour ce qui est du bios, étant donné que j'ai reçu la carte maman hier, et que je n'ai rien mis a jour sur la carte mère pour le moment, je pense que c’est celui de base, mais pour être plus clair j'apporterai des précision cette aprèm' aussi car je ne suis pas devant le PC la ^^

Après pour l'OC , je ne bench pas, c'est juste histoire de , avoir un proco OC, j'aime bien :p, donc dans mon cas sa sera H24.

Mais j'ai entendu dire que le 3820 n'était pas un "k" comme le 2500 et 2500K, enfin un truc ou sa s'OC mal etc ... est-ce vrai ou c'est faux ?

Merci pour vos réponses
 
Salut stobeur, tu peux dire ou se situe ta valide ? :hein-2f49:

Sinon pour le bios je connais pas vraiment encore et j'ai vraiment envie de faire de la mouise, alors je sais pas si je suis dans la bonne partie pour les infos sur mon bios, si c'est sa tant mieux, sinon c'est ou ? :icon-biglaugh-2218:



- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

up :D

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

up :D

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Up ^^ :D

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

up ! ^^

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Up :D
 
Hello comme dit plus haut fixe tes tension en manuel ainsi que le coef sur 38 et go les 3820 s'oc aussi pas trop mal suivent les cpus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut