[BDD] 3D Mark Fire Strike

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
@ludo C’est un système qui n’est pas encore sorti officiellement, tu peux l’avoir via Windows update mais il est normalement réservé pour les développeurs, le système sortirait entre octobre et décembre en version finale, c’est surtout question sécurité que cela n’est pas recommandé, après il suffit de regarder sur Internet pour avoir des avis de professionnels, qui bien évidemment déconseille d’installer un système d’exploitation en version beta comme système principal…

Ce n’est que mon avis bien évidemment, travaillant dans l’informatique, je sais / connais les risques d’un système non terminé, certains disent que je suis parano, on voit qu’il non jamais eu à faire à une attaque en direct ;)

ludo

Géant
Pas mal la "petite" 6800 :Pouce1 1a0b:
bonjour oaui s'est une asus gaming tuf elle tient 2500 mhz pour le core j'ai pas testé plus haut je vais prendre un i 5 12600 k est une asus prime z 690 p d 4 avec un boitier lian cool mesh 2 et 32 gb gskill neo 3600 mhz le pc sera finit dans 2 à 3 mois j'ai encore mon i9 9900 k qui tient le coup et un firecuda 4 tera 7200 tr 256 mo de cache mon disque dur 5400 tr me donne des lags dans certains jeux très vieux comme the witcher 1 et un jeu comme wwii zero lags étrange

Dernière édition: