[ACH] 3x2 ou 6x2 ou 3x4 go de ram

rusco

Demi Dieu Vivant
Bonjour

comme dit dans le titre je cherche de ram pour mon socket x58 , pas de 1333 mhz merci
 
Dernière édition:
Salut Rusco
J'ai 2 kits dans mes placards je crois bien:
3x2Go de 1600MHz
3x2Go de 2000MHz
Touts deux sont des Kit Corsair Dominator-GT de ce type:
TR3X6G2000C7GT_10.jpg
(photo non contractuelle! :))
 
ta ram si c'est des trx c'est de la MNH hyper, en principe on trouve surtout de la MGH hyper, les CMG aussi en rev 2.1
Après jamais test de MNH :)
 
Tu en veux combien
Ben je sais pas trop et j'ai pas d'idée vraiment... les 2 kits t'intéressent?
Si oui, je ferai un post rapide d'estimation et me baserai dessus pour le tarif. ça te convient? quoiqu'il en soit, je te les réserve dès à présent.

@CruzeN , comme à l'accoutumé, j'ai pas pipé un mot de ta phrase!! :Ko 1c3a: Mais je t'aime quand même hein!! :Mdr3:
 
@CruzeN , comme à l'accoutumé, j'ai pas pipé un mot de ta phrase!! :Ko 1c3a: Mais je t'aime quand même hein!! :Mdr3:

il est vrai que c'est pas évident pour notre site ou des débutants peuvent nous lires et qui veulent apprendre (but ultime de notre forum ;) ) , et puis ça lui donne l'ère intelligent :D :Mdr3:

Mais en faite il parle des type de puce mémoire utilisé par les constructeurs de barrettes mémoire :D
 
Oui quoi on m'appelle :D
En fait il y a à plusieurs rev sur les coco gt avec des puces plus ou moins bonne pour l'oc qui permettaient d'avoir une plus haute fréquence avec des timings plus agressifs
 
Je viens au nouvelle je viend de trouver un kit 3x2 go 2000 mhz donc tes ram en 2000 me toque mais qu elle prix en veut tu
 
Retour
Haut