4 Clef bêta Rainbow six siège

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

synapse

Membre
Hey salut les petit fou bonne nouvelle aujourd'hui,ubisoft ma offert 4 clef pour un accès a la beta de Rainbow six siège donc je souhaite les partager avec vous. :)

Premier arrivée premier servie.

Passé tous une bonne journée
 
Hey !!

Je suis super intéressé, je comptai me l'acheter mais avec ma pauvre bourse étudiante j'ai bien peur de ne pas pouvoir y toucher à ce jeu :doh-454d:

Si c'est toujours possible je ne dirais pas non :lol-1923:

Vive ce forum !! :icon_clap1-1a1655:

Martin
 
Dernière édition:
Je vous envoye tout sa en MP desole du retard travail oblige :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voila clef envoyer les petit fou il en reste plus qu'une seule.
 
Salut les gars j'en est reçu aussi. Je serais absent donc du coup je vous les mets ici. Bon jeu à vous.


RMT6-EBXU-QDKD-RVN8
AV3B-QDEY-ADRJ-UNCD
R9BL-CFGD-7GTC-D6EW
BLEV-FCT9-YNXK-R93L
 
voici ma petite contribution:pouce1-1a0b:

LAE3-BEMV-YGKC-FWKM
TN7C-TAEM-YNMJ-UN4P
6P6F-WBEL-VXNL-NLGL
CAEV-TAT6-8KNV-ACYY
 
Bonsoir,

J'ai essayé tous les codes au cas ou un serait encore disponibles mais non. Il aurait était bien que tous les membres en ayant prit un le signal.

Sinon je passais surtout pour indiqué de ne pas faire comme moi et que la totalité des codes sont déjà utilisé. J'ai essayé tous les codes et mon compte Uplay s'est automatiquement fait suspendre temporairement ...

Edit : Juste une sécurité apparemment. J'ai pu me reconnecter quelques minutes après avec toutes les fonctionnalités de mon compte :)
 
Dernière édition:
J'avoue ma part de responsabilité ici... j'aurais du mieux arbitré la chose...
Désolé pour ta mésaventure tta300

Il serait sympa que les gens ayant profité de ces clés viennent dire merci, ça permettrait de savoir qui en a et si elles sont bien toutes épuisées.

Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut