culture 4x4go ddr3 gskill + cf 7970

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut

personnes ??

le crossfire a etait vendu sur hfr 80 euros
par contre pour la ddr3 je l'ai mise a 85 euros in , mais je ne sais pas si c'est trop cher ?

MERCI
 
80€ le crossfire ? une seule carte, j'espère ? :Hein 2f49:

Quant à la ram, c'est à peu près le tarif, je viens d'acheter 16Go de DDR3 Kingston pour 80€...
 
C’était la promo du siècle à ne pas louper :)
Tant pis , moi j’ai vendu au prix estimer cet à dire 45 euros par carte , j’avais avant regardé les prix sur lbc et hfr et je n’avais gères vue un 7970 a plus de 50 euros , sur le même modèle de base

Bref pas grave au moins c’est partie vite :rolleyes:
 
+1 avec [B]@lazers4[/B] la prochaine fois vend sur le forum, parce qu’à ce prix là tu fais plaisir à une personne du bon coin plutôt que des passionnés du forum ;)
 
En même temps, il faut bien avouer que personne ne lui a répondu en quatre jours. :Dontknow 102c:

On ne récolte que ce que l'on sème... :Icon Cry 12c708:
 
c'est sur hfr que j'ai tout vendu, ram y compris, j'avais fait une estimation ici, et sur hfr
sur hfr on m'a dit que plusieurs 7970 sont a vendre a 50 euros et quel ne partaient pas, du coup je les ai mise a 45 euros l'une et 80 les deux..
avant j'avais bien pris le soins de voir a combien elles se vendaient sur hfr et leboncoin, comme dit précédemment , j'en ai pas vue a plus de 50 euros..

après voila, clair que je suis un peu dégoutté, si elles pouvaient réellement partir a 160 euros le lot....

bref me revoici pour une nouvelle estimation

arffff , je peux pas édit mon premier post ... donc j'en recrée un..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut