512MB DDRII PC3200 gratuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

momonne

Expert
Bonjour bonjour, si jamais sa peut dépanner quelqu'un j'ai trouver une petite barrette (voir titre) que je refile gratuitement au premier en ayant l'utilité.

On sait jamais :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
C'est gentil sa.... Mon Macbook Pro n'as pas besoi de ram... Enfin de SoDim mais je félicite ta générosité.....
C'est rare dans les fofo's de trouver une embiance comme celle ci....
Chapeau, et bon don surtout ! :icon_clap1-1a1655::pouce1-1a0b:
 
Oh ba de rien, c'est pas grand chose et je sais pas si ca peux aider quelqu'un mais bon, c'est mieu que de laisser la barrette prendre la poussière ^^
 
Super cool!!!

Moi personnelement je n'en ai pas l'utilité mais le geste mérite qu'on le souligne!!! Simplement cool pour celui qui en aura l'utilité. On vit dans un monde d'individualisme alors un geste comme celui ci... Chapeau Mr!!!

:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::023::023::023::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::god-17c6::god-17c6::god-17c6:
 
Pas trop utile pour moi j'ai 768Mo donc ca va , mais super geste effectivement !!

Ps : si personne la prend je la refuse pas :wobble-18a4: , mais je pense que quelqu'un en aura plus besoin que moi :023:
 
Oh arrêtez vous allez me faire rougir :default65-1--7a7c6:
Ba écoute balruck on peut attendre quelques jours comme ça j'ai le temps de tester si elle marche et si personne en veut tu me MP tes coordonnées et je t'envoie ça !
 
Salut a toi momonne!
Ma CM étais morte, je l'ai changé, et je regardais si je m'achetai une barette de PC3200 ou pas comme je n'ai que 512Mo.... vu les prix je m'étais dit non, mais la........
Mais bon si balruck est interressé.... Sa me gêne en fait!

en tout cas c'est un très beau geste!
 
Nan soit pas géner ^^ , je viens d'arriver sur le forum
Prend la tu en as plus besoin même si aprés tu auras 1024Mo :023:
 
merci balruck! en tout cas on a quasiment la même config.... (AMD 2Ghz, PC3200 niveau CG moi c'est une A9550 128Mo et deux DD....)
 
Beau geste! :pouce1-1a0b:

Le PC de mon fils sera en 3200 mais il à déjà 2 barrettes de 512Mo donc pas vraiment utile d'en rajouter sauf si tu veux donner des 1Go :icon-biglaugh-2218:
 
Donc si tu repasse part la momonne, je serait effectivement très interressé par la barrette de 512Mo de PC3200......
Si tu veut on peut donc passer en MP.....:god-17c6:
 
Salut Ghost-dog, ba écoute si ça gêne vraiment pas balruck, je la test ce soir et je te MP pour tes coordonnées par la suite !
 
??? ddr2 en pc3200???? ah mince! je savait pas que sa existait!

Donc en fait j'annule ma demande, puisque sa passera pas sur ma CM!
 
Très sympa de ta part ;) , moi sa m'intéresse pour mon autre PC ^^ mais j'habite a la réunion donc sa fait cher la barrette :lol:

Ps : Pour une fois que quelqu'un donne une pièce personne en veut ou incompatible. :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut