8700M GT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

germanduj2

Membre Junior
j'aimerais overclocker ma 8700 M GT et grace au tuto (tres bien fais) j'ai tous compris

mon probleme est le suivant: les drivers 185.xx ne fonctionne pas sur mon pc (blue screen) et si je place le 182.50 tous vas bien sauf ... 3d mark donc comment tester la stabilite de la carte?
autre chose je ne sais aps gerer le fan de la carte graph sous riva turner

ps je tourne sur portable

merci
 
oupsss je n'avais pas lu la fin. les temperatures d'un PC portables sont deja trés élever du fait de la faible ventilation et de l'espace entre tes pieces. il vaut donc vraiment éviter d'augmenter même trés legerement les temperatures.:icon_wink-221e:
 
salut
pour le ventilateur tu peut esseyer EVGA Precision c'est plus facile et simple :icon_wink-221e:
 
salut
pour le ventilateur tu peut esseyer EVGA Precision c'est plus facile et simple :icon_wink-221e:


exact +1 j'ai oc ma cg de portable mainte et mainte pas fois pas de soucis ni de temps ou autre stabilité il suffit de tester de tant a autres le tout !! vas y pour moi perso c'est bon tu peux le faire sans risque de plus le cas ou la carte graphique est en full a part en jeux sont rares !!

edit : evga précision oc ta carte sans soucis pour portable !!
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut