piste 9-Lab Removal Tool (en français)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé. Je cherche plutôt à virer toutes ces cochoneries. Pas à les installer ! :doh-454d:
 
:icon-biglaugh-2218: Faut ben tester le logiciel savoir c'est quoi qui à dans le ventre. :lol-1923:

Bon je penses avoir trouvé :)
 
Pour la clé registre, c'est juste que j'ai mis le contrôle utilisateur off, donc il doit le détecter comme un hack,voilou.
 
Horreur ... un tuto de Thoto que je n'avais pas vu ... :doh-454d: ... :ko-1c3a:

Je ne vais pas l'essayer à l'heure qu'il est, mais je dois dire une fois de plus, que tes tutos sont vraiment "nec plus ultra"
Je te remercie tout particulièrement pour la traduction en Grec Français, car ça m'est très utile :023:

Thorgal, tu es le Roi des Tutoriels :lilia5: :kiss1:
 
Mise à jour du tutoriel suite à la mise à jour du logiciel qui passe en version 1.0.0.15.
 
Bonjour,

Ce petit logiciel de sécurité avance toujours en proposant une nouvelle version : la 1.0.0.16. Plutôt difficile via la mise à jour proposée dans le logiciel, le serveur a décidément du mal à fournir. Il est préférable alors de la télécharger sur la page dédiée => http://9-lab.com/download/. En réinstallant par dessus l'ancienne version, les paramètres ne sontpas touchés.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut