[Workblog] 900D C47

merci les amis sa fais chaud au cœur ! c'étais un gros investissement pour moi et une belle première aussi pour le water mais j'y suis finalement arrivé

y a encore quelques surprises qui vous attendent toute fois :icon17-36f7:

Re, je viens de m'appercevoir d'un truc, tu ne vas pas utiliser le block circuit de Bitspower ? qui se monte sur le cpu?

non effectivement je trouve pas sa très esthétique pour pas dire moche :037:
 
C'est comme qui dirait un retour sur investissement. :mdr3:
Et tu le mérite, c'est très propre.

Reste tout de même à enlever l'air / faire tourner le bordel et donc tester les fuites.
 
C'est comme qui dirait un retour sur investissement. :mdr3:
Et tu le mérite, c'est très propre.

Reste tout de même à enlever l'air / faire tourner le bordel et donc tester les fuites.

Oui :icon-biglaugh-2218:
J'ai brancher le système avec les câbles d'origine pour le moment le bordel tourne depuis 3 jours sans soucis
Pas de fuite a l'horizon et l'air a été retirer :icon_wink-221e:
 
Bon première galère les gars j'ai pas eu le temps de vous poster la photo mais une de mes 980 à un soucis avec l'éclairage led :088::089:

Pourtant elle est bien détecter j'ai tester le mod led de Nvidia et EVGA elle ne veut rien entendre :089:

214309626721DSCN1472.jpg


Du coup j'ai contacter le SAV EVGA pour un retour RMA normalement ils me remplace directement par une neuve mais y va déjà falloir purgé :doh-454d:
 
Ce vert bordel, je suis tombé amoureux. :love-98c:
Et puis les waterblock EVGA aussi sont sublime, vraiment magnifique et ça me fait regretter d'avoir pris un liquide transparent, j'aurais du prendre une liquide blanc.

Peu etre que la led du waterblock est juste mal brancher sur le GPU, c’est peu etre réparable facilement.
Sinon pas de chance, c’est chiant de ce rendre compte de ça une fois tout monté... :icon_cry-12c708:
 
Dernière édition:
Ce vert bordel, je suis tombé amoureux. :love-98c:
Et puis les waterblock EVGA aussi sont sublime, vraiment magnifique et ça me fait regretter d'avoir pris un liquide transparent, j'aurais du prendre une liquide blanc.

Peu etre que la led du waterblock est juste mal brancher sur le GPU, c’est peu etre réparable facilement.
Sinon pas de chance, c’est chiant de ce rendre compte de ça une fois tout monté... :icon_cry-12c708:

C'est clair !

Oui on ma dit pareil sur le forum d'EVGA mais je préfère pas y touché dès fois que sa ne vienne pas que de ça je préfère renvoyé le tout et qu'ils m'en redonne une nouvelle

Pour ton liquide rien ne t'empêche de changer plus tard :icon17-36f7:
Y a rien a dire le mayhems je suis fan aussi

J'attend la paye la et la suite va arrivé :icon_wink-221e:
 
Yep, c'est plus sur.
Pour liquide je voulais quelque chose de neutre car je me lasse rapidement mais au final la couleur c’est quand meme vraiment agréable je trouve, donc je verrais, rien n’empêche de changer par la suite comme tu dit.
En tout cas vraiment magnifique ce que tu a fait, et je suis un grand fan du vert.
 
Dernière édition:
Retour
Haut