970 - Power Target 106 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Livingston

Membre Junior
Bonjour,
Je suis débutant et c'est mon premier overclocking. J'ai une GTX970 et j'utilise ASUS GPU Tweak.
Comme je veux pousser les limites, je passe en mode avancé et je vais sur la page TuneSetting, je coche "Overclocking range enhancement" puis Apply.
Après avoir fait cela, je pensais pouvoir augmenter "Power Target" de 106 à 110, ... 120.




Malheureusement, le programme refuse d'aller au delà de 106. Je saisis 110, je fais Apply et le programme me ré affiche 106. Il m'est aussi impossible de déplacer le curseur au delà de 106. Par contre, les autres valeurs comme GPU Boost Clock peuvent bouger.

Quelque chose que j'ai manqué ?
Merci pour l'aide.
Livingston
 
Dernière édition:
Je pense que tu es au max de ce que peut faire GPU Tweak...
As-tu essayé avec MSI AfterBurner?

Pourquoi veux-tu plus sur le power target?
 
Pourquoi veux-tu plus sur le power target?



:hello10:

Pims, en fait le truc c'est qu'en Overclockant Max cette Strix GTX 970 monte facilement autours des 117 de Power Target sur Battlefield 4 par exemple, donc 106 Overclocké c'est pas suffisant elle va couper pour se mettre en sécu :/


Livingston, as tu essayer désinstallation/réinstallation de GPU Tweak version 2.8.2.0 en faisant un redémarrage du pc entre chaque opération?
Est ce que ça crash dans les jeux?


Par contre rien à voir mais je vois que tu à Overclocké ton GPU à 1400Mhz mais tu à laissé la Mémoire d'origine à 7010Mhz c'est parce que ton Overclocking n'est pas terminé je pense? GPU 1400Mhz c'est la valeur maxi stable que tu as trouvé?



Capture4.PNG

En tout les cas je vous confirme que le Power Target est bien censé monter à 120, screen de chez moi ;) en Flashant le Bios de la carte on peux même dépasser les 120 et mettre la valeur que l'on souhaite mais c'est un peu plus compliqué :macce::cairve2: