[A FERMER POUR LE MOMENT] MSI GTX 295 HS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxpayne13

Aguerri
J'échange pour le moment, mais bon si ça part pas, je donne...

Le ventilo marche, la carte boot bien, mais l'écran freeze au bout d'un moment, que ce soit sous dos ou sous Windows... C'est mon diagnostic :hat-1194:

J'en demande pas beaucoup non plus..
 
Dernière édition:
une carte son, ça me branche pas trop..

je dirais, une petite carte graphique de base pci-x (qui marche), ou de la ddr2, ou une clé usb 16 go..

j'espère que je suis pas trop exigeant :lol-1923:
 
on peux avoir un photo
a combien estime tu les frais de port ? ou le prix que tu l'a vendrais

que recherche tu ?
 
Hello,

Je m'occupe de la photo d'ici peu.
Les frais de ports sont de 11€ avec la boite.

Elle freeze aléatoirement, aussi bien dans Windows que dans le bios par exemple, je sais pas si c'est réparable. Le ventilo tourne normalement.

Je comptais l'échanger contre du matos plus ancien, de la ram ou une ptite carte graphique, sinon je sais pas du tout combien je peux vendre ça :triste-20129:.
 
essaie la sur un autre PC -si c'est pas déjà fait- ou alors envoie la à quelqu'un pour qu'il la teste et te dise s'il a les memes problemes :dontknow-102c:
 
J'ai déjà testé avec un autre pc, ça a freezé dans le bios :dontknow-102c:

Mais comme tu m'a mis le doute, je vais faire un dernier test la semaine prochaine avec le pc d'un collègue et je reviens sur le topic pour vous dire :)
 
Mais garanti 2 ans chez MSI ?

Comment je peux savoir si elle a plus de deux ans ? :dontknow-102c:

En tout cas, la garantie de Cdiscount est morte (1 mois). Je l'ai acheté le 02/09/2009.
 
Salut

Ce qui compte, c'est la garantie après la facture du magasin, si tu as la facture, c'est OK jusqu'en septembre de cette année.
 
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica]Aaaah, je fais un RMA et MSI France me répond ça : :dontknow-102c:

"Bonjour,

Nous sommes désolés mais MSI France garantie uniquement les cartes mères de gamme Platinum et Diamond et les produits dont le revendeur a fait faillite.
Dans le cas contraire c'est le revendeur qui est responsable de la prise en charge du produit MSI et il est en droit d'appliquer ses conditions. (Durée, modalités de prise en charge etc.)

Merci de votre compréhension."

Il faut que je contacte MSI pas France ?
[/FONT]
 
Hum, voila ce que j'ai de marqué quand j'essaie de faire rentrer le produit en sav sur cdiscount :

"Le produit sélectionné est un produit d'occasion, qui bénéficie d'une garantie d'une durée d'1 mois à compter de la date de sa réception.

La garantie de votre produit est à ce jour expirée, nous ne pouvons donc enregistrer votre demande.

Les frais de réparation sont désormais à votre charge.

Les tarifs pouvant être variables, nous vous recommandons de vous adresser à plusieurs réparateurs afin de demander des devis avant de confier votre produit."

Je fais le boulet, mais est-ce que ça veut pas dire que je l'ai dans l'os ?
 
Bonjour MaxPayne,

effectivement pas de SAV en passant par le site de VPC dans ce cas,
cela dit tu peux tenter en dernier recours en traitant directement avec MSI.
Voir s'il ne la prennent pas en charge ce qu'ils peuvent te proposer (réparation hors garantie)

Je te conseil durant cet attente de mettre ton offre en attente par fermeture,
et demander la réouverture une fois les doutes levés.
Pour cela modifie juste le titre "A FERMER" suffira :hat-1194:

Inutile de me répondre, évitons de Upper pour rien :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut