[TEST] A.I.O. GPU Arctic Accelero Hybrid II - 120

DiskRfou

Mega Super Géant




Test A.I.O. GPU Arctic Accelero Hybrid II - 120 :



Overclocking-pc est heureux de vous présenter aujourd'hui un kit A.I.O.pour carte graphique, l'Arctic Accelero Hybrid II - 120. Arctic est un constructeur de système de refroidissement pour matériel informatique grand public. Cette société a été fondée en 2001; elle est reconnue pour proposer des systèmes silencieux de refroidissement pour les PC. Sa ligne diversifiée de produits inclut des ventirads de CPU, de cartes graphiques, des ventilateurs pour boîtier PC, des boîtiers PC ainsi que des alimentations et des enceintes. Aujourd'hui la marque nous propose de tester son kit A.I.O. pour GPU nommé Arctic Accelero Hybrid II - 120. Que vaut réellement ce type de refroidissement, pour le savoir suivez le guide !


Lire la suite


 
Dernière modification par un modérateur:
Au début j'ai cru lire Arclite :mdr3:

Je ne savais même pas que ça existait les WC AIO pour CG ! :typotux-13e3:

Je vois bine un "petit" PC avec ce kit sur la CG avec le rad monté à l'arrière du boitier, et un auter WC AIO pour le proc avec un rad 240 sur le dessus. Au final en peu avoir un "full" WC AIO pour pas si chère que ça !

Merci de m'avoir fait découvrir cela !

Neimad ;)
 
Derien et vu la taille de la pompe un 240 est possible. Le tout est de trouver un Y et un autre ventilo qui ira sur la CG ou pas
 
Qu'est-ce que tu pense de mettre par exemple :
- 1 Arctic Cooling Accelero Hybrid II - 120 (face arrière) pour la CG
- 1 Corsaire h110i (2*140) (face supérieur) pour le proc ?

(et pourquoi pas un 2ème Arctic Cooling Accelero Hybrid II - 120 pour un SLI, toujours à l'arrière)

Pour quelqu'un qui a envie de faire un WC mais n'ose pas se faire un home made ?

Neimad ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Qu'est-ce que tu pense de mettre par exemple :
- 1 Arctic Cooling Accelero Hybrid II - 120 (face arrière) pour la CG
- 1 Corsaire h110i (2*140) (face supérieur) pour le proc ?

(et pourquoi pas un 2ème Arctic Cooling Accelero Hybrid II - 120 pour un SLI, toujours à l'arrière)

Pour quelqu'un qui a envie de faire un WC mais n'ose pas se faire un home made ?

Neimad ;)
Hello, à ce niveau là autant faire un vrai !
 
Si on part sur un SLI peut ête, mais si on reste en mono GPU :
- je pense que le prix est quand même enttment inférieur à un VRAI water,
- tu n'as pas besoind e commander des pièces à l'étranger et d'attendre des délais de livraison...,
- là, tu n'as pas d'entretien par la suite,
- et puis un VRAI WC il faut quand même soer s'y lancer, c'est quand même pas le même niveau que simplement monter un Ventirad (enfin j'en ai jamais installé, mais je pense non ?)
- pas de problème de fuite --> plus de matos :ko-1c3a:

Moi perso j'ai une grosse idée pour un bon WC avec des tuyaux rigides :love-98c: [mais bon, c'est pas pour tout de suite... peut être dans 8~10 ans :lol-1923:] mais je pense que ça peut êter quand même une solution envisageable non ?

Neimad ;)
 
Envisageable certainement, mais cela te fait 3 pompes alors qu'avec un vrai WC une seule suffit, de plus avec un vrai tu organise comme tu veux. Et puis pour la faisabilité, mon premier WC je l'ai fait à 60 balais et tout seul, alors gaucher comme je suis tout le monde peut le faire. :sourire116-287e:
 
J'ai un pote qui avais mis un petit aquarium [sans poissons !] dans un petit frigo pour faire son WaterCooling... mais ça remonte à il y a longtemps ! je crois que c'est quand Zalman faisait des pompes externes très grosses qui ressemblaient à des "tours". PAr conter niveau perf, j'aurai bien aimé savoir si c'était vraiment bon ou pas.

Neimad ;)
 
Retour
Haut