A la recherche d'un Nouveau Lecteur Multimédia

rod

Aguerri
Yo !
Je recherche un lecteur multimédia qui puisse lire les FLAC et surtout où on l'on peut organiser ces musique par Dossier avec l'a miniature du CD.
J'ai déjà essayé Songbird avec MediaFlow, mais l'essai n'est pas concluant. Itune et Foobar ne propose qu'une classification classique.
Aussi, si quelqu'un a une solution pour lire les flac sous wmp12, pouvoir les faire apparaitre dans la bibliothèques, se serait cool.
@+
 
Fast !
Je me rapproche du résultat souhaité mais il n'y pas encore l'affichage par Dossiers comme je veux.
Le souci c'est qu'il voit dans un dossier plusieurs album.
Je vais voir si il y a des module comme Songbird ou avec la version Gold.
En tout cas nickel pour la reconnaissance des fichier FLac.
Merci Sam !
 
Dernière édition:
Pour le flac c bon

pour le reste il est énorme ce log.
Pour te dire vrai, je prépare un dossier dessus pour après les fêtes.

entre la puissance du log et les scripts, tu fais presque tout et ils sont entrain de faire la version 4, depuis plus d'1 an. Qui va intégrer un lecteur vidéo. Ce qui est possible uniquement avec la version 2.5 mais plus le nouveau format 3..

Je suis un fou et maniaque de la musique et je n'ai pas trouvé mieu depuis 3 ou 4 ans que je l'utilise.
 
Dernière édition:
artiste par album ou discographie​


navigation direct​


Monkeyrock 1 script du feu de dieu​

les screens au dessus son en mode diagostique
ci dessous, lecture de l'album, avec les commentaires taguer dans l'album/ les albums ressemblent sur le net comme dans la bibliothéque/biographie de l'artiste​


album avec plusieurs artistes
manuellement/ il y a des scripts pour le faire en auto matique aussi.​


Il suffit de mettre un ; entre chaque artistes
clic droit sur l'album propriété​


en refaisant le tague, par-contre ce n'est plus en multi artiste sauf si le tague le fais​


possibilité d'affiché les paroles de la chanson​


Taguer les images, avec anotation personel...​


un petit dernier Magic node, te donne accés à énorméménet d'informations.(j'en ai enlevé les 3/4 sur le screen​


si tu as d'autres demandes je verrais ce que je peux faire, sinon début janvier tu seras tous ce qu'il y a à savoir​
 
Merci d'avoir pris le temps de faire tous ces screens.
J'ai essayé de prendre exemple sur ce que tu as comme disposition .
J'ai utilisé l'arborescence pour pouvoir aller dans l'emplacement de la musique pour sélectionné l'album que je veux écouter.
Le cadre central me montre la liste des titres et une illustration de se que je choisi et Monkey Rock fait la lecture.
C'est pas encore parfait mais il faut que je mis mette.
J'ai vu que tu étais sur le forum français de MM.
T'es vraiment accro à ce logiciel !
Merci encore, je te ferais un petit compte rendu de se que j'arrive ou pas à faire sur ce lecteur.
@+
 
sur le forum anglais ru peux trouver une multitude de skins, scripts...

j'utilise:
album art tagger
moneyrok
magic node
song information....

pour le son enhencer:pouce1-1a0b:

mon skin ne me plais pas car le lecteur ne se place pas ou je veux
ultimate est trés bien mais na plus toutes les mises à jour.

a de quoi faire !!

en cas de soucis, mon pote Eyal est super fort, Québécois donc il y a le décalage horaire pour les réponses
 
434839Sanstitre.png


Voila à quoi ça ressemble maintenant.
J'ai mis le skin Helium gDark.
C'est plutôt pas mal , je cherche maintenant un script pour pouvoir rajouter les paroles dans MonkeyRock.
C'est prenant ce logiciel ! :rolleyes-200f:
 
lyrics and comment viewer


c un skin d'eyal je crois.
tu dois pouvoir détacher et placer le lecteur iu tu veux

petite question

j'ai tellement de fichier mm, que je n'ai pas fais une instal normal depuis au - 2 ans
as-tu une erreur d'active x et une erreur de langage français sur monkeyrok?
 
Dernière édition:
Avec MM 3.2.4 et Mrock 5.5 :
"Cannot open clipboard" apparait aléatoirement quand je sélectionne un dossier.
 
je ne l'ai jamais eu celui là.
parcontre ils ont réglé les 2 autres problèmes( il était facile à résoudre)

met monkeyrock en statistique pour voir si sa continu
 
Yo !
C'était trop beau !
Tout fonctionnais bien,j'étais content de MM, donc j'ai désinstallé Foobar,Itunes et Songbird.
Je redémarre MM et ça m'affiche ce message d'erreur coup sur coup et ferme automatiquement le lecteur.
attachment.php


J'ai désintaller, réinstaller MM mais c'est toujours la même chose.
Je vais essayer une version antérieur,mais j'y crois pas trop.
J'ai nettoyer le dossier d'instal et le registre avec Ccleaner ça n'a rien changé.
Si tu as (encore) une solution ?
@+
 
Salut,

Si tu utilises l'iphone, l'ipod... Il y a besoin d'itunes en tache de fond pour synchroniser.
Réinstal Itunes et tu n'auras plus de problèmes
 
Et 1an et demi plus tard !
Version 4.0.3 j'essaye t’utiliser SA Stereo Tool en Plug-in avec Monkey, pas moyen de le voir dans les plug-ins ouptput ou généraux.
Ça fonctionne très bien par contre avec Winamp.
Sur le forum officiel il y a pas grand chose la dessus.
Une idée Sam ?
 
Et 1an et demi plus tard !
Version 4.0.3 j'essaye t’utiliser SA Stereo Tool en Plug-in avec Monkey, pas moyen de le voir dans les plug-ins ouptput ou généraux.
Ça fonctionne très bien par contre avec Winamp.
Sur le forum officiel il y a pas grand chose la dessus.
Une idée Sam ?

tu risques d'attendre un moment, le dernière connexion de sam remonte à janvier 2012 :sifle:
tout ce que je peux dire, si ça marche avec Winamp alors garde le, c'est le meilleur :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut