économie A la recherche d'un topic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Bonjour,

Tout est dans le titre je n'arrive pas à retrouver un foutu topic de modding :wobble-18a4:
C'était un gros topic modding où le mec avait "fusionné" deux boitiers cooler master pour en faire un très gros, j'aurai aimé regardé sa démarche pour le bricolage ;)

Est-ce que quelqu'un s'en souvient ? I need help :sourire116-287e:

Merci à tous !
 
Dernière édition:
Merci ! Je viens de trouver le topic en question mais ce n'est pas ça. La fusion que je cherche se trouve dans la hauteur, pas dans la largueur, et je suis persque sur que les boitiers sont deux Cooler Master identiques ...

Des idées ?
 
Si c'est de l'interceptor que tu parles c'est juste qu'il y a une water case au dessus mais c'est loin d'être home made (même si le résultat est parfait, faut l'dire)
Je sais plus ou j'ai vu ce truc ça me gave :doh-454d: Le mec il avait intégré un "bas de boitier" dans l'autre boitier pour faire un truc immense c'était parfait :triste-20129:

Je ne suis pas fou ... non ... pas les monsieurs en blouses blanches ... noooooooooon !!! :topicalacon:
 
tu n'es pas fou car je m'en souviens de ce boitier !

Yavait effectivement le bas d'une tour (avec le WC dedans je crois) + une tour compléte soudé l'une à l'autre, faisant ainsi une immense tour :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut