marche nordique A lire par toutes et tous les membres du forum

Bonjour à toutes et tous, Salut Jojo...
Que de tristesse de lire tout ceci alors que je suis en vacances en Espagne...
Je comprends que le stress occasionné par la gestion d'un tel site et de son forum puisse déborder et déboucher sur une fermeture...
Je rejoins l'avis de Arclite ci-dessus. D'autant que chez les zozos, on peut imaginer que la fermeture c'est ce qu'ils cherchaient... Pousser à bout afin de faire craquer...
Je pense qu'il faut un peu de temps et repartir de plus belle.
En tout cas, personnellement, je suis un fou de ocpc, même si je ne poste pas beaucoup. Je dirais même que je suis prêt à m'investir plus à l'avenir afin d'apporter une petit pierre l'édifice.
J'ai vu qu'on pouvait maintenant candidater pour tester du matos... Ca me semble une très bonne initiative et je serais prêt à prêter ma plume à ocpc à cette occasion.
Tu vois Jojo, les fidèles sont là, l'affect pour ton taf et celui de l'équipe est là également !
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît..." ---> Michel Audiard... Tu vois, ça ne date pas d'hier !
Joyeux anniv en retard d'une journée !!!
A très bientôt, j'espère ^^
 
Ah c'est pour ça que le site est fermé ce matin. Mince alors, je viens à peine d'arriver, j'avais trouvé un endroit avec plein d'infos, de tutos, de reviews... un forum qui me paraissait actif, et paf, surprise :typotux-13e3:
La modération d'un forum, c'est loin d'être une partie de plaisir, et un site comme celui-ci, bénévole qui plus est, avec la mine d'information qu'il propose, faut vraiment pas le fermer.
Des coups durs il y en a toujours, partout, et il y en aura surement encore. Il faut parfois donner un bon coup de balai, voir des coups de pied au cul, mais svp ne fermez pas :010:
 
C'est franchement gavant les fouteurs de merde comme lui... Je rejoins aussi Arclite sur ce point.
Dès la rentrée, je serais à nouveau très actif sur le forum et si tu as besoin d'un coup de main pour modérer les foules, je peux te proposer mon aide ;)
 
Je me serai bien porté volontaire aussi mais pour avoir été modérateur quelques temps sur l'un des site gen je sais que ça prend énormément de temps et en ce moment je suis bien trop occupé par diverses choses qui ne peuvent attendre, je ne le demanderai donc pas.

En revanche pourquoi pas plus tard si le besoin s'en fait sentir :icon_wink-221e:
 
Alors comme certains se permettent de dire qu'un ban injuste à été fait, que les choses soient clair, c'est moi qui ai banni ZzzSleeping. Si quelqu'un à quelque chose à redire là-dessus, qu'il s'adresse à moi.
 
Je vois que ma réponse n'est pas apparue !!! :typotux-13e3:
Encore mon ordi qui déconne :cgsyanick:
Arriverai-je un jour à avoir un PC qui tourne normalement, sans m'emme**** m'enquiquiner ??? :doh-454d:

Je disais que :

Ça fait plaisir de voir que des anciens comme toi Tritonpad, soient toujours là, surtout quand il y a des problèmes !
Je rejoins l'avis de Arclite ci-dessus. D'autant que chez les zozos, on peut imaginer que la fermeture c'est ce qu'ils cherchaient... Pousser à bout afin de faire craquer...
Je ne comprends pas le but d'être désagréable sur un forum !!!
Si ça ne leur plait pas, ils s'en vont, et puis c'est tout !!! :yeux_rouge-12eb:
Le forum ne va quand même pas fermer pour leurs caprices de mômes ... on n'est plus à la maternelle, que je sache !!!

C'est vrai que je suis souvent trop gentille et que j'ai tendance à essayer de comprendre Pierre, Paul ou Jacques .... mais il y a des limites à tout !!!

T'inquiète pas Jojo ..... nous on sait que tu fais le maximum, et que si tu le fais, c'est pour NOUS et non pas pour toi !

:merci14: de tous ces efforts en espérant de tout cœur, qu'ils ne soient pas vains !

:kiss1:

@ NEO III : Si tu as banni Zézé, c'est que tu avais tes raisons !
En plus, il faut savoir que c'est une protection de la bonne entente sur le forum !
Je n'ai donc rien à redire :wink2:

@ Diab37 : au risque de me répéter, être modérateur ne veut pas dire faire régner sa loi et bannir à tour de bras !
Modérateur = modération : Retenue qui éloigne de tout excès.
Il faut déjà être modéré soi-même avant de vouloir être modérateur !
La modération, c'est aussi le fait d'être juste, pondéré, de savoir agir avec sagesse ....... et c'est loin d'être facile ! :ko-1c3a:
 
C'est triste de voir comment certaine personne font chier le pape à cause de simple connerie. Se pensé fort derrière un écran c'est là Grande classe… Bref tant mieux pour eux. Sinon. Merci à tous les Modo du forum qui font un boulot d'enfer. Et à Jojo pour sa patience. J'imagine pas le boulot de géré tout sa. :icon_clap1-1a1655:

PS : C'est normal que pendant quelque heure je pouvais pas me connecter sûr le Forum. ?
 
Dernière édition:
Lut,
ce n'est pas la première fois et ni la dernière que OCPC verra des histoires de ce genre ensuite reste à savoir si nôtre Jojo veut continuer l'aventure car à la longue cela peut être gonflant.Perso je viens de temps en temps et trouve que le fofo tourne plutôt bien donc cela serai dommage d’arrêter maintenant mais cela ne dépend pas de nous.
 
je dirai juste quelque petite choses

jojo boss suprême car créateur de ce forum (qui perso m'aide énormément et je t'en remercie) a autre chose a faire que de faire la police et de mettre les gens en prison

quand on voit la taille du site et le nombre de comm sur le forum j'imagine qu'il y a une grosse gestion a faire pour que tout tourne correctement

les bans ne font jamais plaisir mais EN GENERAL sont justifier

j'ai pris un ban dans ma vie je ne sais si encore actif mais bon m'en fou
croyais moi ça ma pas fais plaisir
la raison avoir changer de team css et être aller dans une team qui par la suite ne c'est pas entendu avec mon ancienne du coup toute ma nouvelle team a était banni

bref tout ça pour dire que si jojo commence a bannir vous remarquerai que ce n'est pas a tour de bras il banni juste les éléments indésirables

comme le dis bien jojo ici c'est un forum d'entre aide

aidez vous les uns les autres faite l'amour et arrêter les gué guerre

merci de m'avoir lu

peace
 
.........donc cela serai dommage d’arrêter maintenant mais cela ne dépend pas de nous.
Oui et non .....
Ça dépend aussi de nous, à savoir si on VEUT aider Jojo, on si on se laisse tirer comme de gros wagons tous mous !

Dans toute association de personnes ayant un intérêt commun, il y a (et aura) toujours :
  • une locomotive,
  • des wagons avec une énergie positive,
  • des wagons qui se laissent bercer doucement,
  • des wagons avec une énergie négative !

Il faut déjà :
  • décrocher le ou les wagons à énergie négative, (c'est entrain de se faire)
  • stimuler ceux qui se laissent bercer .......... afin que ...

Dans un futur que j'espère trèèès proche :
  • ils aient envie de monter dans les wagons positifs,
  • d'avantage de personnes poussent derrière la locomotive,

Pour que ce forum auquel nous tenons tant, continue de tourner à fond la caisse !
C'est une alerte de plus ......
Soyons vigilants et entraidons-nous à tous les niveaux !!!



je dirai juste quelque petite choses

jojo boss suprême car créateur de ce forum (qui perso m'aide énormément et je t'en remercie) a autre chose a faire que de faire la police et de mettre les gens en prison +1 :rolleyes-200f:

quand on voit la taille du site et le nombre de comm sur le forum j'imagine qu'il y a une grosse gestion a faire pour que tout tourne correctement :doh-454d:

les bans ne font jamais plaisir :nono-4636: mais EN GENERAL sont justifier :045:

bref tout ça pour dire que si jojo commence a bannir vous remarquerai que ce n'est pas a tour de bras il banni juste les éléments indésirables :023:

comme le dis bien jojo ici c'est un forum d'entre aide :kiffe:

aidez vous les uns les autres faite l'amour :love: et arrêter les gué guerre

merci de m'avoir lu :hat-1194:

peace

Rien à dire, j'ai juste rajouté les smileys qui vont bien :wink2:
 
Merci pour vos messages, par contre, juste une chose, je ne me considère pas comme un chef, boss, ou autres dans ce genre là, ici, je suis juste chez moi et la porte est grande ouverte.

J'ai horreur des honneurs, horreur qu'on me félicite ou autres dans ce genre là, je donne toute la réussite à vous tous, c'est tout.

Donc il ne tient qu'à vous tous de savoir si je continue ou pas, et les emmerdeurs, vu que vous ne savez pas ou aller après un ban d'ici et que vous essayez de vous ré ré ré inscrire et lire en invité les topic ici, sachez que des cons, on a en a eu un sacré paquet en 6 ans, et il y en aura encore d'autres, alors, vos menaces et insultes à deux balles, vous savez quoi en faire et ou vous pouvez vous les ....

Moi, je dors avec ma conscience tranquille, il suffit juste de dire qu'avec ma création, j'ai aidé des centaines de personnes, indirectement, mais grace à mon support.
 
Moi, je dors avec ma conscience tranquille, il suffit juste de dire qu'avec ma création, j'ai aidé des centaines de personnes, indirectement, mais grace à mon support.
Indirectement oui et non ..... car si tu n'étais pas derrière tout le temps, le forum ne pourrait pas tourner, et les gens n'auraient pas été aidés du tout.

C'est un ensemble, une association de Bienfaiteurs ....

Et les prétentieux qui commencent toutes leurs phrases par "MOI JE", et bien qu'ils aillent faire les kakous ailleurs ! :cgsyanick: On n'a pas besoin d'eux ici, même si parfois ils ont aidé !

Je tiens à dire à tous les nouveaux venus, qu'ici, les membres ne sont bannis qu'après avertissement(s) !
Ils ne sont pas pris en traître, ils auraient pu rester, mais on ne change pas la nature profonde des gens qui continuent à cracher leur venin sur skype ou autre support du net, dont on a eu la gentillesse de leur donner le lien !
On me dit toujours que je suis trop gentille ....... faut-il devenir égoïste dans la vie pour ne pas être enquiquiner ? :insit-1d80:

:kiss1: à tous ceux qui sont là et qui en veulent ....... :wink2:
 
Vous voulez encore un aperçu du genre de message que je reçois?

Voici encore un bel exemple :

BiggieMacDeluxe à dit:
Xd banni moi mtnb fils de pute

Tout ça pour lui avoir demandé de nous montrer sa config avec sa dernière demande de recherche de matoss, comme à chaque fois, c'est du mytho et voilà ce que je me prends. Si ma mère voyait ça.
 
Sérieux…… Comment tu peux dire Fils de pute au mec qui ta permis d'avoir de l'aide ici. Sale con…. Retourne jouer avec tais jouet de Mcdonald. Et reviens plus ici. Je pense pas que tu sois le bienvenue. Jojo te demandes juste si il peux avoir des photo de ton PC. Et tu l'envoie chier. si sa aurais été moi je t'arais foutus une baffe sûr là gueule… :092: Sinon Bravo pour là patience à JOJO.
 
Dernière édition:
Dans le même genre, j'ai mis un truc à vendre sur leboncoin hier, une personne me contacte pour me demander si je lui livre, je lui répond dans la foulée que je veux bien offrir les frais de port, de la pas de réponse. Une autre personne me contacte et me demande mes coordonnées pour m'envoyer un chèque, je lui donne donc. Aujourd'hui la première personne reviens et veux me faire baisser le prix, je lui explique que l'objet a été vendu entre temps, je reçois dans l'heure qui suit un mail d'insultes :dontknow-102c:

Relativement affligeant tous ces comportements quand même !
 
Oui et c'est tellement facile derrière un clavier.

@ loul65 : Ouais exact ;)
 
N'oubliez pas la team, elle s'en prend aussi plein la tronche, et aussi les membres qui aident, il n'y a pas que moi, de plus, moi j'ai l'habitude, on m'a même menacé de me tabasser voir même de me tuer, donc vous savez, des insultes sa devient de la rigolade.

Perso, j'ai ma conscience tranquille, rien que d'avoir fait OCPC pour vous venir en aide, après, les boulets comme lui, ils se font bann de tout les forums, comme le Zzzpling aussi et bien d'autres, donc il faudrait qu'ils se posent la question du pourquoi.

Bref, là c'était juste pour que vous ailliez un aperçu à quoi je suis confronté depuis presque 6 ans.

Merci sinon pour tout les fidèles et ceux qui aident les autres, c'est aussi grace à vous qu'il y a OCPC
 
Perso, j'ai ma conscience tranquille, rien que d'avoir fait OCPC pour vous venir en aide, après, les boulets comme lui, ils se font bann de tout les forums, comme le Zzzpling aussi et bien d'autres, donc il faudrait qu'ils se posent la question du pourquoi.
Merci sinon pour tout les fidèles et ceux qui aident les autres, c'est aussi grace à vous qu'il y a OCPC

Ne t'en fais pas mon Jojo, tu m'a aussi à tes côtés ainsi que pour toute ta belle communauté ... :icon_wink-221e:
 
Tu c'est Jojo on m'en a aussi faite, sauf que moi je leur donne mon adresse et je leur dit de viendre ( faute faite exprès) Jolie message de la part de Bitfenix.
 
Sinon Bravo pour là patience à JOJO.
Franchement, je suis d'accord avec toi !



il était temps de le ban car quand j'étais parmi vous :rolleyes-200f: il était déjà sous surveillance :wobble-18a4:bref good luck jojo
Mais il avait déjà été banni il me semble, puis il a été ré-accepté gentiment ...
mais il est resté boulet et incorrect !
On n'a pas besoin de gens comme lui !



Oui et c'est tellement facile derrière un clavier.
:rolleyes-200f: tu m'étonnes !



N'oubliez pas la team, elle s'en prend aussi plein la tronche, et aussi les membres qui aident, ....
:doh-454d: faut vraiment être passionné(e)s pour supporter des choses pareilles !!!



Perso, j'ai ma conscience tranquille, rien que d'avoir fait OCPC pour vous venir en aide ...
Nous, on t'en remercie vivement ... :jp03:



après, les boulets comme lui, ils se font bann de tout les forums, comme le Zzzpling aussi et bien d'autres, donc il faudrait qu'ils se posent la question du pourquoi.
Pfff ....... tu rigoles ....... ils ne peuvent pas se poser la question, ils sont trop fiers, trop imbus de leur personne, et excusez-moi mais je vais être grossière, ils sont surtout trop CONS !!! :cgsyanick:



Bref, là c'était juste pour que vous ailliez un aperçu à quoi je suis confronté depuis presque 6 ans.
C'est grave :092:



Merci sinon pour tout les fidèles et ceux qui aident les autres, c'est aussi grace à vous qu'il y a OCPC
Merci à toi, à la Team, et à tous ceux qui participent à la vie de ce forum qu'on aime tant ! :love2:



Ne t'en fais pas mon Jojo, tu m'a aussi à tes côtés ainsi que pour toute ta belle communauté ... :icon_wink-221e:
Wouhaou ...... ça, c'est vraiment gentil ........ :055:



Tu c'est Jojo on m'en a aussi faite, sauf que moi je leur donne mon adresse et je leur dit de viendre ( faute faite exprès) Jolie message de la part de Bitfenix.
T'as pas fait de faute Disk' :non1:
On peut aussi dire "viendir" ou même "viendurer" ........ de toutes façons, ils ne se pointent jamais :wink2:


Bonne soirée à tous :e2:
 
tout à fait d'accord restons Zen

@Jojo : le 22 et le ban y a que ça de vrai avec les fouteurs de troubles :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut