A quand les périphériques USB 3.0

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kio

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Depuis l'avènement du 3.0
les SSD et DD se sont mis à jour en proposant une gamme de produits compatibles , le reste des périphériques sont pourtant à la traine .

A quand les Claviers à faible latence et les souris USB 3.0???

Certains avaient déjà présenté des modèles lors du Cebit 2010 (KeySonic)

http://www.cowcotland.com/news/19121/keysonic-usb3-0.html

A part cet article je ne trouve pas grand chose annonçant les périphériques 3.0 :dontknow-102c:

D'autres sources ?
 
Un clavier et une souris en USB 3.0 vraiment utile ? Tu crois que l'on sentirai une différence je trouve que c'est déjà très réactif...:dontknow-102c:
 
La différence entre 1.0 et 2.0 est quasi identique au 2.0 et 3.0 ? non ?

Pourtant le 1.0 ne sera plus utilisé en Gaming intensif
Alors pourquoi ne pas passer le pas :dontknow-102c:
 
Pour du transfert de donné passé du 2.0 au 3.0 est énorme j'ai une clé usb 32Go en usb 3.0 je lis et écrit à 200mo/s avec des gros fichier au lieu de 30-40mo/s avec une clé usb 2.0 ya pas photos...

Mais les données transféré pour un clavier ou une souris sont minime je pense et on doit pas utilisé la totalité de la bande passante de l'usb 2.0 pour cela qu'il s'embête pas avec l'usb 3.0...

Je pense...:dontknow-102c:


Peut être quand on aura des souris et clavier avec plein d'écran et des millier de données dessus comme le G19 mais en puissance 10 ! :lol-1923:
 
Pas faux

mais moi je dirais pas non pour avoir des ports usb 3 sur mon clavier pourtant :sourire-4e62:
 
des que intel mettra l'usb 3.0 sur ces cartes mères je pense que la les périphérique en usb3.0 vont arrivées (ce n'est que mon avis)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut