Abonnement fibre sfr !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pouvez vous m'aider ? Sur outlook2016 (office officiel) j'avais une adresse free, qui bien sur avec le serveur sortant maintenant sfr ne marche plus .J'ai essayé x ports, soit en pop soit en imap. Pour finir j'ai supprimer ce compte sur outlook, et n'arrive pas a en recreer un .
 
Je suis pret à passer avec teamviever avec une personne compétente . une adresse free fournisseur sfr. Le pop free semble marcher mais c'est la connexion au smtp qui va pas .
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si tu connais "Thunderbird" comme logiciel de messagerie mais je te le conseille fortement !

Tu peux régler tes email comme tu le veux (POP, IMAP, ect...), toutes tes adresses email en 1 logiciel (SFR, FREE, GMAIL, ect...), franchement ça te simplifie la vie, et si tu as encore des problèmes avec tes adresses de messagerie, c'est que le problème provient de chez Free / SFR ;)

Ça fait des années que je l'utilise, c'est gratuit et n'a strictement rien avoir avec cette daube de Outlook crois moi :cool:
 
+1 avec @aTx j'utilise Thunderbird depuis très longtemps, interface très claire, tu peux importer ton carnet d'adresse, tes messages et également des abonnements à des flux. :Pouce1 1a0b:
 
Hello ! Je désespère, même avec thunderbird pas moyen d'accéder au serveur smtp free, peu importe le port, le chiffrement le mot de passe, en POP ou IMAP . Tout va passer par la fenêtre .
 
Voilà tu as tout compris, mets un gros coup de pompe dedans + un coup de boule (très important le coup de boule), normalement cela devrait fonctionner :Wobble 18a4:

Le problème peut provenir de chez Free, j’avais une adresse mail que j’ai gardé quand j’étais chez Numericable puis 3ans après celle-ci a été supprimée...
 
Bon. Si ça peut aider, voici ma configuration Free sous Windows Live Mail... :Dontknow 102c:

005c.png

Suffit de remplacer "Caramel@free.fr" par "Papy@free.fr"... :Icon Biglaugh 2218:
 
Bon, on va faire plus simple, essaye de te connecter directement depuis le webmail de Free pour voir si ton adresse fonctionne déjà ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut