[Achat] Thermaltake Armor+ bon prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pince

Membre
Salut les gens :pouce1-1a0b:
Bon ba voila je me lance à la recherche du grale "Thermaltake armor+ ":love-98c::love-98c::love-98c:

Peut-importe la couleur et la version non water.

J'ouvre ce topic pour vous demander si vous avez un bon plan en neuf ou en occas pour l'acquérir :dontknow-102c:

Ba oui parce que avec mon budjet d'étudiant c'est de la folie cette tour dans mon porte monayyyyy :104:

Je vois arriver les piti saligo qui vont me dire " si t'as pas les moyens achète pas :mad-2648:".

Faut dire que j'ai pas le choix car malgrès mon bon matos ( E6700 excellent step, asus commando, Noctua polie par jéjé et monté avec des silenx) qui me permet un O/C de 2.6 à 3.2Ghz avec juste 1.30Vcore, j'ai des T° de merde :013:avec une tour de merde et surtout mon bureau ( avec le pc) qui est dans un cagibi de 3m² super mal aéré, avec très peut d'air frai :086:

Donc il me faut une tour qui ventil bien, or à 175-200€ vous ne trouverez aucune tour avec 7 VENTILOS ( dont le latéral et 2 en façade) voir 8 instalable (3 en facade) , avec des ventilos 23cm et 14cm .

Bref j'ai pas trouver meilleur rapport ventilation/prix :045:


Donc voila à vos propals :023:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ben à mon avis, tu vas avoir du mal à en trouver une d'occase vu que c'est des tours qui sont sorties il y peu de temps, moi je connais personnes qui en revend:dontknow-102c:
 
Arf ça yé j'ai fait de la place chez moi mais je voudrais vous demandez si ça suffit.
Donc j'ai un cagibi de 3m² et donc pour mettre un ARMOR+ c'est de la FOOOOUUUUUUULIIIIIIIIIIIIE mais bon quand il faut du bon matos, il faut :dontknow-102c:
Donc voici l'endroit où je conte la mettre:

Je vais enlever le carton au fond.

Trouvez vous que c'est assez grand pour faire circuler l'air ? Les dimensions pas de problème j'ai mesuré.

Bref ça va pas trop chauffer ?
 
Slt !

Faut que ta tours soit a l'air libre de la pièce si tu veux avoir réellement un bon flux d'air car autrement sa serra tout simplement impossible :dontknow-102c:
 
Slt !

Faut que ta tours soit a l'air libre de la pièce si tu veux avoir réellement un bon flux d'air car autrement sa serra tout simplement impossible :dontknow-102c:

C'est IMPOSSIBLE chez moi :triste-20129: :icon_cry-12c708::009::089::089::089:

Donc jéjé à ton avis il vaudrais mieu que je la mette à la place de mon PC actuel ( vori photo en haut) ??
 
Oui tu peut la mettre dessus sa serra beaucoup mieux que dedans se qui est sur :icon_wink-221e:
 
Voici mon pc actue ( an bas):

Encore l'étagère en haut de peut l'enlever, mais comme on le vois sur cette photo ma tour actuel dépasse DEJA de mon petit bureau, alors imaginez avec une armor+.

J'ai calculer ça fera environ 15cm en longueur qui sera dans le " VIDE" .

Ce qui me laissera environ 45-50cm d'espace (entre le ARMOR+ et le coté droit de la sortie de mon cajibi) pour sortir du cajibi.

C'est dangereux, je risque de me cogner dessus :triste-20129:

D'ou l'idée de le mettre en bas...
 
Le mieux est de tester une fois que tu va l'avoir monter est voir si tu a un changement de temps entre en bas est en haut de la tu saura ou tu doit la mettre :dontknow-102c:
 
En gros ça donne ça, actuellement ( en bas) et il faudrai rajouter environ 15cm de plus.
J'ai peur pour l'équilibre du Armor+ et surtout de le cogner en passant !!!
 
Et surtout que tu as oublié les cables à l'arrière de la tour, surtout le cable d'alim et celui de l'écran, tu peux compter 5cm en plus.
 
Et surtout que tu as oublié les cables à l'arrière de la tour, surtout le cable d'alim et celui de l'écran, tu peux compter 5cm en plus.

No no sur le pc de la photo ya déjà les cabel écran et alim et j'ai bien pris les mesure par rapport à la place actuel de ma tour et pas contre le mur :icon_wink-221e:

Donc en plus de ma tour actuel j'ai 15cm de plus et exactement 48cm entre ma futur ARMOR+ et le coté droit de la sortie de mon cajibi.

Bref 48cm pour rentrer et sortir.

C'est dangereux non ?

Puis d'après mes mesures mon ARMOR+ aura 24cm dans le VIDE :typotux-13e3:.

Niveau équilibre c'est pas top sachant sont poids d'éléphant :doh-454d:

24cm dans le vide sur 62cm de long, c'est à 5cm près la moitier de la tour dans le vide :086::087:


Yen a marre de ce cajibi merdique :enerv:
 
Et bien, tu peux compenser avec une planche de la taille de la tour, comme ça, les 4 pieds de la tour touche bien la planche et la planche est bien à plat dans ton cagibi.

Mais comme je te l'ai déjà dit, avec ton cagibi, tu auras automatiquement des problèmes de chauffes, surtout si tu reste en AIR, donc pourquoi ne pas prévoir un WC dans ta tour comme ne plus tu aime le silence comme moi, je pense que se serait la meilleur soluce.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut