culture Acronis sauvegarde incrémentielle ou différentielle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Salut :)

Depuis 2 semaine je me suis mis sur acronis pour la gestion de mes sauvegardes j'ai donc laissé par défaut les réglage qui effectue un backup quotidien mais il est sur incrémentielle et je me demandais ce qui étais le mieux ?

j'ai regardé sur des topic mais ils parlent juste de la différence des deux méthodes

à savoir je sauvegarde mon c: ( Raid 0 2*120Go SSD ) = 211Go et le lecteur G:\ un SSD de 240Go

mon HDD backup est un 3To

actuellement il me reste que 287go de libre

Je sais que acronis supprimera la plus ancienne sauvegarde et refait un full backup toutes les 5 versions incrémentielles

Suis je bon ? ou me conseillez vous de changé le mode de sauvegarde ???

Merci pour votre aide :Hat 1194:
 
Salut Sly, perso avant d'être sous VM et je sauvegarder avec Veeam j'utilisais aussi Acronis en incrémentielle et je n'ai jamais eu de soucis. Le tout c'est de garder le dernier full puis toutes les incrémentielles pour pouvoir remonter en cas de crach mais sinon ça marche bien.
 
Bas la je vais activer le nettoyage auto

Mais je vais lui dire de me gardé l'image système original histoire d'être sur

Je reviens vous faire un screen ;)
 
La vache reste plus que 109go d'espace sur mes 3to j'ai rabaisser à 10jours pour la suppression des sauvegarde les plus ancienne maintenant faut voire si acronis fait sont boulot
 
La vache reste plus que 109go d'espace sur mes 3to j'ai rabaisser à 10jours pour la suppression des sauvegarde les plus ancienne maintenant faut voire si acronis fait sont boulot
Moi aussi j'ai eu ce problème... Acronis m'a bouffé 2To en un rien de temps... j'ai réduit aussi le temps de sauvegarde des fichiers
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut