Activation Office 2016

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Hello les fous

Mon beau frère peux me donner un Home&Student (version box) qu'il a, mais c'est un Home&Student Allemand
La clé fourni fonctionnerai avec une installation Home&Student Français ?

Merci
 
salut @tistou77

Tu peux essayé mais je crains fort que la réponse est non (à 80%), cela serait trop facile, dans ce cas-là j'achète une version coréenne qui est 10x fois moins chers que la version Française et j'active la version Française avec une clé coréenne... cela serait vraiment trop facile ;)

Depuis Windows XP cela ne fonctionné pas pour les version différente de XP, exemple XP Pro anglais sur un XP Pro Français !
 
Salut aTx,

En faite je me posais la question, car sur le site d'Office, on pourrai télécharger Office avec la langue que l'on souhaite (une fois la clé de licence renseigné)
Après je peux me tromper

Merci
 
Ils font encore des pack de langage ?

Il me semble qu’il avait arrêté :Dubitatif:

Pour l’activation sur leur site, si tu rentres la clé il te donneront le lien correspondant à la version (pour là version 2016) !

Après tu peux toujours essayer de choper une version sur le net puis de faire un test avec ta clé, tu ne risques rien ;)
 
Alors j'ai directement demandé à MS :D

Il faudrai créer un compte sur le site d'Office, rentrer la clé, et de là on a le choix si on veux
- Un setup pour installation Online,
- Un ISO pour une installation Offline,
- Le choix de la version C2R ou MSI,
- Le choix de la langue,
- Le choix de la version (32 ou 64bits)

Je testerai quand j'aurai récupéré la boite du beau frère ou qu'il m'envoie la clé par mail
 
C'est bon, la clé n'est pas rattaché à la langue :)

Est-ce que quelqu'un qui aurai un Office 2016 Home&Student, pourrai me dire les options qu'il a de disponible sur le site d'Office.com/setup (pour télécharger)
 
Ok merci pour l’info, c’est cool de le savoir :023:

Sinon qu’est-ce que tu entends par "Option" ?

Si tu parles des logiciels qui sont avec la version Home / Student tu as,

- Word
- Excel
- PowerPoint
- OneNote
 
De rien ;)

Pour les options, je parle de celles qui sont disponible quand on va sur le site office.com/setup, rentre la clé et les différentes options de téléchargement proposées
ISO avec MSI Installer
x86 ou x64
Etc...
 
Plop,

Pour la langue, il est possible à tout moment de la changer avec les packs de langages : https://support.office.com/fr-fr/ar...5ee-9c72-05b026ee809f?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR

Pour le téléchargement je ne saurais répondre par contre, je me suis procuré Office 2016 Pro Plus via HUP (programme d'affiliation entre mon boulot et MS), donc j'ai directement eu un installeur qui télécharge et installe Office sur le poste. J'ai aussi pu acheter un DVD d'installation au cas-où.
 
Dernière édition:
Ok merci ;)
je cherche l'ISO de la Home&Student en version "Installer MSI", je n'ai qu'avec le "C2R" et c'est chiant :D
 
Et par là ? https://products.office.com/fr-fr/get-office-oem-download-page :Dontknow 102c:

Ah et au passage, MS recommande d'installer la version 32 bits même sur les systèmes 64 bits car plus stable (et certaines fonctionnalités sont absentes sur la 64 bits, comme la gestion du pilote Jet pour les bases de données Access < 2007 (.mdb)). C'est ce que j'ai personnellement fait et aucun soucis de performance ou autre.
 
Oui nous somme tous en x86 au boulot mais le MSI est limité quand même..., chez moi je préfère la version x64, aucun problème a déclarer question stabilité, Acces n'est pas disponible dans la version Homme / Student, il peut donc si il le souhaite passer en x64 sans soucis ;)
 
Salut,
J'utilise une version Pack Office 2016, a l’installation, je peux choisir ce que je veux installer ou pas.
Est-ce ce que tu cherches ?
Fabien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut