[ACTUALITE JEU PC] NVIDIA DLSS augmente les performances de RDR2 jusqu'à 45% en résolution 4K (mode performance).

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NVIDIA DLSS augmente les performances de RDR2 jusqu'à 45% en résolution 4K (mode performance).

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NVIDIA DLSS (Deep Learning Super Sampling) est maintenant disponible dans le jeu Red Dead Redemption 2 de Rockstar, dans le cadre de la mise à jour 1.27 intitulée " Blood Money.

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Les benchmarks officiels partagés par NVIDIA indiquent que l'augmentation des performances fournie par NVIDIA DLSS dans Red Dead Redemption 2 est légèrement inférieure à celle des autres titres. Plus précisément, lorsque vous utilisez le mode Performance en résolution 4K, vous pouvez vous attendre à une amélioration de 45 % des taux de trame.

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Avec l'aide de NVIDIA DLSS, tous les joueurs GeForce RTX peuvent découvrir le monde incroyable de Red Dead Redemption 2 avec des paramètres maximum à 1920x1080 à plus de 60 FPS. En 2560x1440, les utilisateurs de GeForce RTX 3060 Ti et plus peuvent profiter de plus de 60 FPS. Et à 3840x2160, les joueurs équipés d'un GeForce RTX 3070 ou d'un GPU plus rapide peuvent profiter d'un gameplay à 60 FPS+ en réglages max, pour une expérience de Red Dead Redemption 2 et Red Dead Online la plus détaillée, immersive et captivante possible.

Une petite vidéo de présentation :


NVIDIA DLSS vient également d'être ajouté à la version bêta du moteur Unity 2021.2, disponible dès maintenant pour les développeurs de jeux. Cela devrait considérablement aider les développeurs dans le processus de mise en œuvre, à condition qu'ils utilisent effectivement le High Definition Render Pipeline (HDRP) pour leurs projets.

NVIDIA Deep Learning Super Sampling (DLSS) est une technologie de rendu disponible pour le HDRP qui utilise l'intelligence artificielle pour augmenter les performances et la qualité graphiques. Elle permet d'exécuter des mondes en ray-traced en temps réel à des taux de trame et des résolutions élevés. Elle offre également une amélioration substantielle des performances et de la qualité des graphiques tramés et améliore les performances des applications VR pour qu'elles fonctionnent à des fréquences d'images plus élevées. Cela permet d'atténuer la désorientation, la nausée et d'autres effets négatifs qui peuvent se produire à des fréquences d'images plus faibles.

Pour célébrer l'arrivée de cette puissante technologie dans Unity, nous nous sommes associés à NVIDIA pour offrir aux participants à la bêta une chance de gagner l'une des deux cartes graphiques GeForce RTX™ 3090, ainsi qu'une minifigure exclusive Unity x LEGO en édition limitée.

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