[RESOLU] Adaptateur Acer Extensa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aTx

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonsoir à toutes et à tous :Hello 11a1:

Tout est dans le titre, je recherche un adaptateur pour un vieux Acer Extensa, parce que sur internet les prix c'est n'importe quoi :rolleyes:

Voilà a quoi ressemble l'adaptateur en question !
adap.jpg


PS: Même si celui-ci ne provient pas d'un PC Acer, cela n'est pas grave, le principal c'est qu'il a la même connectique, merci :Hat 1194:
 
:Bye F9732:
6.99€ en neuf pour Extensa 72xx, 76xx ou 77xx sur ibé...
J'ai un Acer a tester cette semaine je regarderai la connectique, je ne connais pas encore la référence mais je te tiens au jus.
 
Salut @BoufonSataniK

J’avais déjà cherché sur le net avant de poster ma demande et j’avais effectivement vue ton annonce sur eBay, seulement il y’a 10€ de frais de port, il ne faut pas abuser non plus... payer le transport plus cher que la pièce en elle-même :rolleyes:

De toute façon c’est pas pressé, vue qu’actuellement avec le nouveau confinement j’ai le temps de rien lol !
 
Salut, avec beaucoup de retard et un Gros variant anglais qui nous a mis à genoux.
Alors ça y ressemble mais malheureusement c'est une série 5xxx et bien sur non identique.
Bonne chance ;)

PS: mais si j'ai une série 7xxx qui me passe entre les mains je te ferais signe.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut