culture Affaires réglées avec mcnico63, il s'excuse pour les tutos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

starjojotrek

Administrateur principal
Membre du Staff
Hello,

J'ai longuement parlé avec mcnico63 comme je lui avait demandé, et hier il a accepté de me parler, nous avons passé deux heures sur Skype.

Je ne rentre pas dans les détails car ceci ne regarde que Nico et moi, mais il s'excuse auprès de vous tous pour le coup des tutos.

Voilà, même si il ne m'a pas demandé de le faire, j'estime que c'est une bonne chose que je le fasse pour les mauvaises langues.

Bon forum à vous tous, l'aventure continue de toute façon :sourire-4e62:

EDIT :

Et au passage, ceci est une affaire entre Nico et moi et OCPC, donc ceci ne doit aucunement se répercuter sur d'autres forums si certains voient ce que je veux dire. Aussi bien pour Nico que pour OCPC ou moi, si des personnes ont des choses à me dire, qu'ils viennent m'en parler en direct, et sans insultes pour une fois, sa changera des fils de pute, enculé, connard et autres que je me suis encore pris l'autre jour, sans parler de Nico aussi qui s'en est surement pris aussi.
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,

Effectivement c'est une bonne chose, comme sa tout est clair et nette pour tout le monde et sans quiproquos.
 
:pouce1-1a0b: Enfin la discutions a été entamer, bravo à tous les deux, comme quoi tout arrive :wobble-18a4: chez les FOUs...
Ont va enfin pourvoir retrouver les Topics qui servaient bien a la communoté.

MERCI :sourire-4e62: a tous les deux
 
Et au passage, ceci est une affaire entre Nico et moi et OCPC, donc ceci ne doit aucunement se répercuter sur d'autres forums si certains voient ce que je veux dire. Aussi bien pour Nico que pour OCPC ou moi, si des personnes ont des choses à me dire, qu'ils viennent m'en parler en direct, et sans insultes pour une fois, sa changera des fils de pute, enculé, connard et autres que je me suis encore pris l'autre jour, sans parler de Nico aussi qui s'en est surement pris aussi.
 
Oups, pas vu les messages.

Donc non, je ne vais pas rétablir les tutos, il ne m'a rien dit à ce sujet, et perso, je préfère qu'il se ré-inscrive et qu'il les refasse lui même si il a envie bien sur de le faire, je trouve ça plus correct que de faire valoir mes droits de super admin ou autres :sourire-4e62:

Alors, c'est à mcnico de prendre la décision.
 
mcnico s'il te plait peux tu remettre ces topic qui aidaient bien les membres d'Ocpc pour réaliser leurs OC :god-17c6:

Merci a toi...
 
Comme quoi, le dialogue est important poru arranger les choses !

Pour mcnico :

si tu te réinscris, ce serait super cool de re-mettre / re-faire tes tutos (un pourquoi un petit tuto sur devil canion + CM ROG, cela m'arrangerais personnellement beaucoup :lol-1923:).

Bonne continuation à tous et à OCPC.

Neimad ;)
 
Hello,

Il m'a donné l'autorisation de les remettre en place, j'ai déjà fait pour les textes, me reste que els images à faire, se sera fait rapidement, je fais de mon mieux les amis.
 
Pour moi, c’est pas une corvée, c'est pour le bien être des membres et invités d'OCPC, donc perso, ce genre de taff ne me dérange pas :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut