culture [RESOLU] Affichage deux carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Bonjour à tous,


Je suis heureux de revenir sur le forum et de voir qu'il est encore en vie.
J'ai besoin de votre aide.

J'avais deux cartes graphique une AMD Vega 64 pour mon écran principal et une GTS240 pour mon second écran.
Pour harmoniser le tous, j'ai changé le GTS240 par une AMD HD5570.

Sauf que impossible d'avoir un affichage sur cette carte la.

Il est bien reconnu par Windows, mais dans le gestionnaire des taches, j'ai que 1 GPU.
J'ai bien cherché quelques paramètres dans le truc de Radeon, mais je n'ai rien trouvé.

Avez-vous des idées ?

Merci
 
Salut @keke

RE
:7tyaq Bienvenue Chez Les Fous:

Avant d’entrer dans les détails techniques, pourquoi ne pas avoir branché les 2 écrans sur la Vega64 ?

As-tu testé juste avec la HD5570 pour voir si cela fonctionne ?

As-tu essayé en changeant les cartes de slot ?

As-tu testé en désinstallant les drivers des 2 cartes puis passer un coup de Ccleaner puis une réinstallation derrière ?
 
Hello,

Pour une question de perf, je souhaite, que la Vega 64 donne toute la puissance à l'écran de jeux... Je sais pas si ça fonctionne, mais bon, c'est physiologique :) .

La HD5570 était sur un autre PC avant, elle fonctionnait bien, je ne les pas tester seul dans ma machine.

Oui, j'ai testé le slot 2 et 3 sans changement.

Yes, les pilotes, sont propres.
Je commence à me dire que la HD5570 est trop ancienne pour tournée avec le pilote de la VEGA....
 
Hello,

Pompe WC HS, et la nouvelle ne fonctionne pas... Du coup, plus de PC pour le moment, je vous tiens au courant.
 
If the card has two or more of the same connection type it supports dual monitors . ... Graphics cards that have only one video port do not dual support - monitor setups without adding a second card . Monitors connect to computers through VGA , DVI, HDMI, DisplayPort and Thunderbolt connections.
 
Dans le doute, tu as testé sur un autre connecteur et avec un wattmètre ?
Je ne comprends pas, tu parles de la pompe ?
En gros, elle est bien alimentée, mais ne démarre pas ...
Mon ancienne avait le même symptôme, mais avait plus de 6 ans...

J'ai réussi à réparer l'ancienne pompe, elle à tournée sans problème plusieurs heures avec le l'eau, elle redémarrée super bien.
Je la remonte dans le PC, je mets le liquide, elle démarre 2 heures plus tard, je la coupe, impossible de la redémarrer....

Je pense que ça viens du liquide qui est trop épais ou gras, je ne sais pas trop. J'ai changé de marque de liquide, pour la première fois depuis que j'ai mon WC, ... Je regrette déjà.

If the card has two or more of the same connection type it supports dual monitors . ... Graphics cards that have only one video port do not dual support - monitor setups without adding a second card . Monitors connect to computers through VGA , DVI, HDMI, DisplayPort and Thunderbolt connections.

Both graphics cards have good support for multiple screens.
I will test the HD5570 alone when my PC will be running again.
 
Oui pour les pompes, j'ai posé cette question car je me suis dit que c'était bizarre 2 pompes qui lâche comme ça d'un coup, donc pour voir si il y avait bien du jus qui provenait de la carte mère ou de la pompe ;)

Sinon perso pour le liquide, une fois que tu as trouvé le bon liquide, je conseil de ne pas en changer !
 
Attention aux pompe, surtout ne pas inverser la polarité de l'alimentation le + et le - (j'en ai bousillée une comme ça ).
 
Généralement il y’a un détrompeur pour ça ou alors c’est vraiment une vieille pompe ;)
 
Hello,
Bon la HD5570 fonctionne correctement. Le problème d'affichage viens des pilotes, la HD5570 est trop veuille pour fonctionner avec le pilote de la Vega.

Pour la pompe, j'ai reçus la nouvelle de DocMicro elle à fonctionné 2h ... 3 em pompe, je vais ouvrir un nouveau topic.

Sujet Résolut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut