Afficher information MSI Afterburner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sweetp

Aguerri
Salut,

J'ai un souci avec MSI Afterburner, je ne parviens pas à afficher certaine informations sur l'écran de jeu, certaines sont bien dans la liste et que je rajoute en OSD, mais ne s 'affiche pas à l’écran.

Par contre le GPU power ne s'y trouve pas

Une idée ?
 
Salut @sweetp

Quel est le modèle de ta carte graphique et la marque ?

Tu possèdes bien la dernière version ?

Tu as testé avec un autre logiciel ?
 
Salut,

RTX 2070S et oui tout est à jour.

Et j'ai oublié de préciser aussi que les jeux sous Vulkan n'affiche rien du tout en jeu.
 
Ok très bien et sinon la marque de la carte, c’est une Asus, EVGA, MSI, ect... ?

Tu as testé avec d’autres logiciels, tel que Aida64, RivaTuner, Core temp, ect, pour voir si le problème est similaire ?
 
Ok tu as donc associé RivaTuner avec Afterburner, pour Core Temp le but est de savoir si toutes les températures s’affiche bien dans Windows, comme ça on sait si c’est un problème lié à Windows, de afterburner ou bien encore un problème de sonde.

Pour Afterburner, les options sélectionnées doivent avoir la propriété "en OSD" et il faut bien installer en mème temps Rivatuner, quand tu as installé afterburner sinon cela ne fonctionnera pas !!!

Voici un exemple ;)

CCCAB2FA-2144-423F-8DE4-2103F2E47B7F.png
 
Dans ce cas je pense plus a un problème de compatibilité avec afterburner !

Afterburner est connu pour avoir quelques problèmes, comme certain moteur de jeu ou rien ne s'affiche car pas compatible.

Afterburner à également des problèmes avec DirectX 12 et l'api Vulkan, Pour DirectX12 il faut forcer le jeu a passer en DirectX 11, pour l'api Vulkan il faut passer en OpenGL !
 
Oui ça passe sur d’autres jeu qui ont un moteur différent, sinon il y a l’excellent Aida64 (payant, existe en version gratuite) qui permet de faire ça, je l’utilise pour afficher toutes mes températures depuis l’écran de mon clavier ;)

Il y’a également FPS Monitor qui propose cette fonction mais il est payant, il y’a une une version gratuite mais je ne sais pas ce qu’elle vaut !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut